Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Oui demande un test du circuit de suralimentation, et il va falloir regarder un peu tous les éléments du circuits, ça peut être pleins de choses mais simplement un collier de durite vers échangeur ou un joint vers le papillon etc... le ralenti est toujours stable 

Bonjour tout le monde,
Comme promis je vous tiens informés.
Le passage à la valise affiche un défaut du Westegate et d’après le mécano il aurait rendu l’âme.
Je reviendrai vous écrire un message quand j’aurai récupéré la belle.
Je vous remercie encore une fois de vous être penché sur le sujet et de m’avoir conseillé.
Le passage à la valise affiche un défaut du Westegate et d’après le mécano il aurait rendu l’âme.
Je vous remercie encore une fois de vous être penché sur le sujet et de m’avoir conseillé.
Bonjour tout le monde,
Bonsoir,
Après avoir fait quelques recherches effectivement c’est pas des wastegates à proprement parler.
C’est plutôt des moteurs électrique ou régulateurs de pression à commande électrique qui permettent de faire pivoter les ailettes de la roue à aube en transmettant le mouvement par les biellettes de commande ce qui a donc pour conséquence de réguler la pression à l’intérieur du turbo.
Pour information c’est 950€ la petite bête.
Bon dimanche à tout le monde
Après avoir fait quelques recherches effectivement c’est pas des wastegates à proprement parler.
C’est plutôt des moteurs électrique ou régulateurs de pression à commande électrique qui permettent de faire pivoter les ailettes de la roue à aube en transmettant le mouvement par les biellettes de commande ce qui a donc pour conséquence de réguler la pression à l’intérieur du turbo.
Pour information c’est 950€ la petite bête.
Bon dimanche à tout le monde
Membre

Pour info les commandes de turbo se graisse régulièrement afin d'éviter leur grippage
Mais tu as remplacer les deux wastegate intégrées sur chaque turbo c'est bien ça ? Les cache en plastiques un peu beige avec un ressort de pression en dessous ? Ou bien les moteurs de réglages de commande de turbo ?

Mais tu as remplacer les deux wastegate intégrées sur chaque turbo c'est bien ça ? Les cache en plastiques un peu beige avec un ressort de pression en dessous ? Ou bien les moteurs de réglages de commande de turbo ?