Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Alexandra a écrit : Bonjour,
Malade depuis hier soir, je vais rester au chaud aujourd'hui.
Désolée pour le désistement de dernière minute.
Très bonne journée à tous.![]()

Membre

Bien rentré dans mes pénates... Je pense avoir toujours les 11 points que j'avais ce matin. Un grand plaisir cette journée parmi vous. Merci Sylvain de nous avoir organisé ça! et bonne idée une mensuelle avec du roulage, un restau sympa et la visite de ce musée dont on ne peut se lasser!
oliviernantes a écrit : Bien rentré dans mes pénates... Je pense avoir toujours les 11 points que j'avais ce matin. Un grand plaisir cette journée parmi vous. Merci Sylvain de nous avoir organisé ça! et bonne idée une mensuelle avec du roulage, un restau sympa et la visite de ce musée dont on ne peut se lasser!
Avec plaisir !!

Membre

Bien rentrés aussi grâce à Coyote ! Plutôt rapidement
Merci Olivier 
Originale cette signature visuelle arrière des 991. Facile à repérer.
Bravo et merci Sylvain pour cette mensuellle roulastique
En plus, je ne connaissais pas Lohéac , donc tout bénef.
Très grosse collection au Manoir de l’Automobile ....

Originale cette signature visuelle arrière des 991. Facile à repérer.
Bravo et merci Sylvain pour cette mensuellle roulastique

En plus, je ne connaissais pas Lohéac , donc tout bénef.
Très grosse collection au Manoir de l’Automobile ....

Bonne mensuelle dans un lieu de rdv que nous ne connaissions pas encore. Bon la météo n'était pas idéale, les nez ont coulé :)
Quant au Manoir de l'automobile, c'est toujours un plaisir à redécouvrir et même les dames ont apprécié.....les boutiques
....heureusement qu'elles été fermées, n'est-ce pas Olivier
Quant au Manoir de l'automobile, c'est toujours un plaisir à redécouvrir et même les dames ont apprécié.....les boutiques
....heureusement qu'elles été fermées, n'est-ce pas Olivier