Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Prix 911 Club Sport 1989

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178760

Page 3 sur 4
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 14:37
928cs a écrit :
J'ai trouvé d'autres 911 3.2 CS 1989 Japonaises:
- wp0zzz91zks100371, climatisation et vitres électriques
- wp0zzz91zks101147, climatisation, vitres électriques et anti-brouillard avant.
- wp0zzz91zks102098, climatisation, vitres électriques et anti-brouillard avant.
Ben oui mais ça, ce ne sont pas des CS mais de simples 3.2l Coupé non M637 et donc bien équipés des éléments interdits aux CS.
Descriptifs suivent..

PC ;)
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 14:38
OlivierG50 a écrit :
Le Maître PC a parlé... Un compte-tour et un autocollant sur l'aile AVG ne font pas tout.

Après, avec de l'argent, Porsche satisfait tous les désirs des acheteurs, donc seul le numéro de série sera la preuve irréfutable. Mais je vois mal un acheteur commander une CS (par définition dépouillée et allégée en équipement) et l'affubler d'équipements de confort...

Olivier
A la base c'est une question de Prix et non pas de légèreté , l' acheteur pouvait quand même rajouter quelques options de confort , suivant ses finances.

aujourd'hui c'est l' inverse ,ce sont les CS les moins équipés , qui ont le plus la cote :cool: ;)
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 14:39
Image
PC ;)
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 14:43
Image

PC ;)
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 14:48
Si pas M 637 , point de salut :D :cool: ;)
- par OlivierG50
Posté : 26 oct. 2018, 14:54
chris-91 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Le Maître PC a parlé... Un compte-tour et un autocollant sur l'aile AVG ne font pas tout.

Après, avec de l'argent, Porsche satisfait tous les désirs des acheteurs, donc seul le numéro de série sera la preuve irréfutable. Mais je vois mal un acheteur commander une CS (par définition dépouillée et allégée en équipement) et l'affubler d'équipements de confort...

Olivier
A la base c'est une question de Prix et non pas de légèreté , l' acheteur pouvait quand même rajouter quelques options de confort , suivant ses finances.

aujourd'hui c'est l' inverse ,ce sont les CS les moins équipés , qui ont le plus la cote :cool: ;)
C'était mon propos : prendre une auto allégée et lui flanquer des options, ça n'a pas de sens, mais ce n'est pas le problème de Porsche...moyennant finances bien évidemment...
Après, tout est possible effectivement.
- par OlivierG50
Posté : 26 oct. 2018, 14:57
chris-91 a écrit :
Si pas M 637 , point de salut :D :cool: ;)
Ca reste le côté obscur. Dvador95 doit nous répondre sur ce point :D
- par dvador95
Posté : 26 oct. 2018, 15:30
OlivierG50 a écrit :
chris-91 a écrit :
Si pas M 637 , point de salut :D :cool: ;)
Ca reste le côté obscur. Dvador95 doit nous répondre sur ce point :D
C'est en cours de vérification :)
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 15:34
il est vrai aussi que de tous temps, Porsche comme Ferrari, via le service Exclusive peut sans doute procéder à quelques aménagements mais, dans ces cas, j'en doute un peu...
Ma 3.2l de 84 est sortie avec quelques options basiques (TO, etc...) puis a filé directement chez Exclusive et s'est, sur la demande expresse (et sonnante et trébuchante) de son prestigieux propriétaire, fait installé moultes équipements sportifs ou inusités sur ces modèles:
barre anti-rapprochement soudée et gainée de cuir, cuir partout mais alors vraiment partout (sauf sur les glaces :D), radiateur d'huile supplémentaire avant avec spoiler type RS 3.0L, etc, etc...
Ces options ne sont pas enregistrées comme telles ni notifiées sur le carnet mais sa fiche signalétique en réseau comporte un numéro signifiant un passage chez Exclusive et un nombre indéterminé d'options "sur demande" ou échantillon...

PC ;)
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 15:42
Top :thumbup: :cool: ;)
- par 928cs
Posté : 26 oct. 2018, 15:46
Merci Philippe,

Qu'en est-il des deux autres que j'ai indiquées?

Sinon,
wp0ab0917js125075 est une CS US 1988 équipée de la climatisation.
wp0ab0912js125081 est une CS US 1988 équipée d'un toit ouvrant.
Est-ce visible dans les données du PET?
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 16:27
928cs a écrit :
Merci Philippe,

Qu'en est-il des deux autres que j'ai indiquées?

Sinon,
wp0ab0917js125075 est une CS US 1988 équipée de la climatisation.
wp0ab0912js125081 est une CS US 1988 équipée d'un toit ouvrant.
Est-ce visible dans les données du PET?
Ne serait ce pas comme la RS America qui est une vraie fausse RS :D :cool: ;)
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 16:47
928cs a écrit :
Merci Philippe,

Qu'en est-il des deux autres que j'ai indiquées?

Sinon,
wp0ab0917js125075 est une CS US 1988 équipée de la climatisation.
wp0ab0912js125081 est une CS US 1988 équipée d'un toit ouvrant.
Est-ce visible dans les données du PET?
Les 3 sont du même acabit, pas référencées M637, j'avais vérifié les trois. En revanche, l'américaine signalée plus par notre ami Topman ( https://www.goodingco.com/vehicle/1989- ... lub-sport/ ) est une vraie, elle...

PC ;)
- par 928cs
Posté : 26 oct. 2018, 16:56
Merci.
Confirmes-tu que les deux CS 1988 US ont bien la climatisation et le toit ouvrant, respectivement ?
- par fildemass
Posté : 26 oct. 2018, 18:44
Non, les deux dernières ( 075 et 081) n'ont ni la clim ni le toit coulissant et ce sont de vraies CS de 1988

PC ;)
- par 928cs
Posté : 26 oct. 2018, 19:03
Et pourtant..

Image
- par 928cs
Posté : 26 oct. 2018, 19:04
5077 US 1988.
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 19:11
donc ce ne sont pas des CS :cool: ;)
- par 928cs
Posté : 26 oct. 2018, 19:32
Image
Avec la photo, c'est mieux...
- par chris-91
Posté : 26 oct. 2018, 19:33
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com