Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

loren a écrit : bon courage Olivier, pas toujours facile comme décision .
Il est parti à un bon prix pour l'acheteur. C'est sa première Porsche, il en sera satisfait c'est une certitude.
J'ai pris soin de ménager l'auto à la sortie Corsica, car il était déjà réservé.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Merci.loren a écrit : bon courage Olivier, pas toujours facile comme décision .
Il est parti à un bon prix pour l'acheteur. C'est sa première Porsche, il en sera satisfait c'est une certitude.
J'ai pris soin de ménager l'auto à la sortie Corsica, car il était déjà réservé.
Olivier

Membre

964AMÉRICA a écrit : Parfait Olivier:thumbup:
Au suivant![]()

Laisse-moi d'abord me refaire financièrement. L'appartement à St Germain en Laye est désormais en vente. Ca prendra quelques mois....
Après, je pourrai dégainer à nouveau et me faire bien plaiz.
Olivier
Membre

Stephane67 a écrit : Du coup tu peux garder la 928 ? Pas mal non plus d'en profiter au moins un peu après les travaux réalisés .![]()
Elle est actuellement au Mans, en dépôt-vente chez une amie pro des voitures de luxe.
Je n'exclus donc pas de la rapatrier à Lyon et de rouler avec. Cette 928 est assez monstrueuse au niveau couple (mais moins que mon ex 997 TTS, la plus... de toutes les Porsche).