Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
vicent63 a écrit :Les routes du coin on beaucoup de gravillons, d'où ma crainte (injustifiée peut-être?)stephafi a écrit :Le Pccb sera parfait pour tes ballades du dimanchevicent63 a écrit : petit (gros) up à la conversation!
J'ai trouvé une 991.1 GT3 RS qui me fait de l'oeil mais avec PCCB... Privilégiant le freinage acier pour mes petites balades du dimanche, y a-t-il d'autres solutions qui sont sorties depuis 2018 pour le freinage des RS?
Merci la team![]()
C'est sur que niveau utilisation, je ne les userai pas trop![]()
Tu as un peu près autant de malchance de mourir d'un accident d'avion ou en descendant l'escalier que de prendre un gravillon entre un des disques et une des plaquettes...
ZEN.... Et... Roule !!!
Mecanrose a écrit :La peur n'évite pas le danger ! la loi du nombre...vicent63 a écrit :Les routes du coin on beaucoup de gravillons, d'où ma crainte (injustifiée peut-être?)stephafi a écrit : Le Pccb sera parfait pour tes ballades du dimanche![]()
C'est sur que niveau utilisation, je ne les userai pas trop![]()
Tu as un peu près autant de malchance de mourir d'un accident d'avion ou en descendant l'escalier que de prendre un gravillon entre un des disques et une des plaquettes...
ZEN.... Et... Roule !!!