https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176169
targapassion a écrit :C'est parfait !michaelbox a écrit : La plus belle des 911 sans conteste
Et toit fermé c'est comment ?
Pascal a écrit : C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté de Targa après l'avoir essayée. C'est vraiment très bruyant à très basse vitesse (60-80km/h), contrairement au cab qui reste supportable jusqu'à 150-160.
Pour moi c'était un défaut rédhibitoire. Ensuite quand on voit comment c'est fait, il ne peut pas y avoir de miracle (L'air s'engouffre dans la partie arrière et provoque des remous sans pouvoir s'échapper).
Le deuxième défaut était l'impossibilité de manipuler le Targa en roulant, ce qui, après un cab, constitue un recul inacceptable.
C'est dommage car c'est une très belle auto, sûrement la plus belle des 991. Mais la beauté ne fait pas tout.
jeanluc.dfc a écrit :Pascal a écrit : C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté de Targa après l'avoir essayée. C'est vraiment très bruyant à très basse vitesse (60-80km/h), contrairement au cab qui reste supportable jusqu'à 150-160.
Pour moi c'était un défaut rédhibitoire. Ensuite quand on voit comment c'est fait, il ne peut pas y avoir de miracle (L'air s'engouffre dans la partie arrière et provoque des remous sans pouvoir s'échapper).
Le deuxième défaut était l'impossibilité de manipuler le Targa en roulant, ce qui, après un cab, constitue un recul inacceptable.
C'est dommage car c'est une très belle auto, sûrement la plus belle des 991. Mais la beauté ne fait pas tout.
Le fait d’ouvrir/fermer en roulant est plutôt mineur à mon avis, à moins d’habiter dans une région pluvieuse...
Mais pour le bruit c’est clair que c’est vite pénible... et aujourd’hui je découvre avec la Calif le plaisir de rouler à 150 en papotant avec le (la) passager(ère)...![]()
Pascal a écrit :Et bien cela dépend de ton utilisation. Pour ma part, j’utilise ces autos tous les jours donc il est intéressant de pouvoir fermer le toit en arrivant au stationnement et non d’attendre que l’auto soit stationnée. Quand tu le fais plusieurs fois par jours ça devient vite pénible.jeanluc.dfc a écrit :Pascal a écrit : C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté de Targa après l'avoir essayée. C'est vraiment très bruyant à très basse vitesse (60-80km/h), contrairement au cab qui reste supportable jusqu'à 150-160.
Pour moi c'était un défaut rédhibitoire. Ensuite quand on voit comment c'est fait, il ne peut pas y avoir de miracle (L'air s'engouffre dans la partie arrière et provoque des remous sans pouvoir s'échapper).
Le deuxième défaut était l'impossibilité de manipuler le Targa en roulant, ce qui, après un cab, constitue un recul inacceptable.
C'est dommage car c'est une très belle auto, sûrement la plus belle des 991. Mais la beauté ne fait pas tout.
Le fait d’ouvrir/fermer en roulant est plutôt mineur à mon avis, à moins d’habiter dans une région pluvieuse...
Mais pour le bruit c’est clair que c’est vite pénible... et aujourd’hui je découvre avec la Calif le plaisir de rouler à 150 en papotant avec le (la) passager(ère)...![]()
Gel a écrit : Pour la 964 Targa, pas plus que sur une 3L2
GE
Crislo83 a écrit : Sur le point de vendre ma carrera 4 Gts pour une Targa 991.2 édition manufaktur édition de 2019, et après avoir lu tous vos commentaires sur les bruits et autres désagréments de ce modèle, je me pose vraiment la question quand à mon choix! A 190k€ la bestiole, je crois que je vais réfléchir encore un peu.
Ceci expliquerait pourquoi il y en a beaucoup plus à vendre que le modèle coupé!...![]()
![]()
Pam17 a écrit :Pourquoi voudrais tu échanger ta 4GTS pour une Targa??????Crislo83 a écrit : Sur le point de vendre ma carrera 4 Gts pour une Targa 991.2 édition manufaktur édition de 2019, et après avoir lu tous vos commentaires sur les bruits et autres désagréments de ce modèle, je me pose vraiment la question quand à mon choix! A 190k€ la bestiole, je crois que je vais réfléchir encore un peu.
Ceci expliquerait pourquoi il y en a beaucoup plus à vendre que le modèle coupé!...![]()
![]()
Avec un beau toit ouvrant en verre, le coupé est beaucoup mieux que le Targa, excepté l'esthétique du Targa qui est à son avantage.......
Par contre, rajouter autant pour avoir les remous en plus et une fonction donc difficilement utilisable?????
À suivre![]()
![]()
Crislo83 a écrit :Changer Pour l'esthétique qui me plait d'avantage , mais après toutes ces remarques, je vais m'abstenir pour le moment et rajouter autant d'argent pour ne pas être satisfait pleinement, ne me paraît pas judicieux.Pam17 a écrit :Pourquoi voudrais tu échanger ta 4GTS pour une Targa??????Crislo83 a écrit : Sur le point de vendre ma carrera 4 Gts pour une Targa 991.2 édition manufaktur édition de 2019, et après avoir lu tous vos commentaires sur les bruits et autres désagréments de ce modèle, je me pose vraiment la question quand à mon choix! A 190k€ la bestiole, je crois que je vais réfléchir encore un peu.
Ceci expliquerait pourquoi il y en a beaucoup plus à vendre que le modèle coupé!...![]()
![]()
Avec un beau toit ouvrant en verre, le coupé est beaucoup mieux que le Targa, excepté l'esthétique du Targa qui est à son avantage.......
Par contre, rajouter autant pour avoir les remous en plus et une fonction donc difficilement utilisable?????
À suivre![]()
![]()
FLAT45 a écrit :Si tu veux vraiment changer, passe sur un cab, beaucoup plus agréable que la Targa à roulerCrislo83 a écrit :Changer Pour l'esthétique qui me plait d'avantage , mais après toutes ces remarques, je vais m'abstenir pour le moment et rajouter autant d'argent pour ne pas être satisfait pleinement, ne me paraît pas judicieux.Pam17 a écrit : Pourquoi voudrais tu échanger ta 4GTS pour une Targa??????
Avec un beau toit ouvrant en verre, le coupé est beaucoup mieux que le Targa, excepté l'esthétique du Targa qui est à son avantage.......
Par contre, rajouter autant pour avoir les remous en plus et une fonction donc difficilement utilisable?????
À suivre![]()
![]()
FLAT45 a écrit :Si tu veux vraiment changer, passe sur un cab, beaucoup plus agréable que la Targa à roulerCrislo83 a écrit :Changer Pour l'esthétique qui me plait d'avantage , mais après toutes ces remarques, je vais m'abstenir pour le moment et rajouter autant d'argent pour ne pas être satisfait pleinement, ne me paraît pas judicieux.Pam17 a écrit : Pourquoi voudrais tu échanger ta 4GTS pour une Targa??????
Avec un beau toit ouvrant en verre, le coupé est beaucoup mieux que le Targa, excepté l'esthétique du Targa qui est à son avantage.......
Par contre, rajouter autant pour avoir les remous en plus et une fonction donc difficilement utilisable?????
À suivre![]()
![]()