Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
David01 a écrit : du coup ça fait combien de kms![]()
L'après-midi, il y a uniquement 50 km pour atteindre le mont Gerbier de Jonc (fin de la sortie). Mais il faut ensuite rentrer (on sera à 2h environ de Lyon).
La route du retour par les Estables est vraiment magnifique et on récupère la RN88 vers le Pertuis pour filer tout droit sur Lyon.
Frantz69 a écrit :115 km le matin.David01 a écrit : du coup ça fait combien de kms![]()
L'après-midi, il y a uniquement 50 km pour atteindre le mont Gerbier de Jonc (fin de la sortie). Mais il faut ensuite rentrer (on sera à 2h environ de Lyon).
La route du retour par les Estables est vraiment magnifique et on récupère la RN88 vers le Pertuis pour filer tout droit sur Lyon.

ce samedi je dois fournir au restaurant le nombre de personnes ainsi que les plats choisis.
Confirmez-moi votre venue et checkez votre menu (récap en début de post)
Par avance merci
@bellauto69
@sfurax
@fred12
@Pier69
@OlivierG50
@CCS997
@superfab
@JMPL
@David01
@ced993
@quedebrum
@Claude JCW
@gese69
@911-74-JY
Confirmez-moi votre venue et checkez votre menu (récap en début de post)
Par avance merci
@bellauto69
@sfurax
@fred12
@Pier69
@OlivierG50
@CCS997
@superfab
@JMPL
@David01
@ced993
@quedebrum