Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

RONALD993 a écrit :Attention le post est de 2018 !;) "AFFAIRE CONCLUE" .espa386 a écrit : très dur a revendre j ai vecu cela sur un 996 4s acheter 62.000 euros et revendu 4 ans apres a 37000 car invendable. donc attentionnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!![]()
moi j'ai du mal avec les intérieurs rouge.
Quand je regardais pour une 458 je passais celle avec les les interieurs rouge, ca pique trop les yeux! Autant ;extérieur rouge ca va mais pas l'intérieur.
Mais quand j'avais 25 ans (il y a 26 ans) j'avais acheté une corvette c4 blanche avec intérieur rouge donc comme quoi!!!!!
Quand je regardais pour une 458 je passais celle avec les les interieurs rouge, ca pique trop les yeux! Autant ;extérieur rouge ca va mais pas l'intérieur.
Mais quand j'avais 25 ans (il y a 26 ans) j'avais acheté une corvette c4 blanche avec intérieur rouge donc comme quoi!!!!!
C'est très classe je trouve.
Moi je cherche toujours des autos avec un intérieur autre que noir ou gris... ce qui réduit les recherches sur une 911...
Ce serait top si le cuir Cognac du Speedster était dispo pour toutes les 911. C'est vraiment une couleur magnifique.
Moi je cherche toujours des autos avec un intérieur autre que noir ou gris... ce qui réduit les recherches sur une 911...
Ce serait top si le cuir Cognac du Speedster était dispo pour toutes les 911. C'est vraiment une couleur magnifique.
J’adore cette combinaison de couleurs, toutefois je pense qu’il vaut mieux que le volant et le dessus du tableau de bord soient noirs
Qui plus est dès les premières 356 ces couleurs étaient livrables et j’ai eu une 1500 carrera gs comme ça.
Regrets éternels de l’avoir vendue
Qui plus est dès les premières 356 ces couleurs étaient livrables et j’ai eu une 1500 carrera gs comme ça.
Regrets éternels de l’avoir vendue
Mig74 a écrit : C'est très classe je trouve.

Alors moi
Je te confirme que j’adore la config de ta voiture.
Pourquoi? Car j’ai la même en cab, extérieure noir et intérieur rouge.
On aime ou on aime ps.
Moi j’adore et j ai flashe surtout à cause de l’Interieur.
Un poil bling bling selon certain, mais quand on roule en cab
Faut assumer!
Encore bravo!

Je te confirme que j’adore la config de ta voiture.
Pourquoi? Car j’ai la même en cab, extérieure noir et intérieur rouge.
On aime ou on aime ps.
Moi j’adore et j ai flashe surtout à cause de l’Interieur.
Un poil bling bling selon certain, mais quand on roule en cab
Faut assumer!
Encore bravo!