Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
$ebastien1973 a écrit : Bon, c'est fait via Paypalpuisque plus rapide que par virement
![]()
![]()
J'espère juste que la photo sera bonne, je l'ai recadrée moi-même, mais je ne suis pas un Pro, c'est clair.
Ça ne me paraît pas mal toutefois.
Juste une chose Jean-Louis ou detuning-man (j'connais même pas son vrai prénom à cézigue![]()
) : j'ai rajouté l'adresse du point relais choisi lors de mon paiement Paypal, sans la cocher comme adresse principale, mais lorsque je sors la facture (nickel d'ailleurs, il n'y a qu'à se laisser guider), il figure dessus ma vraie adresse tant en livraison qu'en facturation.
Je présume que c'est parce que c'est BIEN celle-là qui est enregistrée au niveau de mon compte Paypal en tant que principale.
De toute façon, je dirai que l'on s'en fout (enfin j'espère), puisque l'expédition se fera au point relais que j'ai bien choisi
Autant pour moi : sur la confirmation reçue de Paypal, l'adresse de livraison au point relais est bien indiquéePerfect :)
Voilà, j'en ai pris deux.
Merci à vous de votre dévouement "perpétuel"![]()
Francis / $ebastien1973 / Piou / Léon / Pioutrone:D![]()
Seul celui en gras sera à retenir pour la plaque d'immat![]()
![]()
![]()
il manque ton pseudo dans la commande

est ce que tu penses l'avoir indiqué dans la case ou tu as oublié ?
(afin de savoir si l'erreur vient du programme ou de toi)
merci
Voilà commande passée.
J'ai mis 2 photos pour te laisser le choix de celle qui sera le moins à retoucher ;-p
Des que ton RIB est validée par ma banque, je fais le virement de 23€.
NB : comme je suppose qu'il n'y a pas de RAB, je ne t'ai envoyé qu'une voiture. Si jamais il reste de la place je t'enverrai une autre photo de mon 986S. Et bien sûr un 2eme virement...
J'ai mis 2 photos pour te laisser le choix de celle qui sera le moins à retoucher ;-p
NB : comme je suppose qu'il n'y a pas de RAB, je ne t'ai envoyé qu'une voiture. Si jamais il reste de la place je t'enverrai une autre photo de mon 986S. Et bien sûr un 2eme virement...
tintin83 a écrit : Voilà commande passée.

- c'est une photo par pseudo afin de laisser de la place pour tout le monde
je me disais bien que je n'avais pas pensé à tous les cas possible

Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit :
@$ebastien1973 :
il manque ton pseudo dans la commande
est ce que tu penses l'avoir indiqué dans la case ou tu as oublié ?
(afin de savoir si l'erreur vient du programme ou de toi) merci
Je ne mettrai pas ma tête à couper, mais bon...
Ne tiens pas compte de ma réponse à ton MP : sauf si elle peut t'aider à trouver une piste....
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit : - Il ne faut pas charger 2 photos : je prendrai la première qui vient , je n'ai pas le temps de faire des choix, c'est à toi de choisir
- c'est une photo par pseudo afin de laisser de la place pour tout le monde
je me disais bien que je n'avais pas pensé à tous les cas possible![]()
![]()
Prends la 1ère. Si elle ne te plait pas tu me dis par MP et je t'en envoie une autre...
Merci pour ta patience :-p