https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173869
rodolfo dillavar a écrit :buz595 a écrit :
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six)
Mais le charme anglais pourquoi pas
A titre d'exemple, les calories induites par le fonctionnement sont équivalentes à la chaudière d'un petit immeuble à appartements..
RD
rodolfo dillavar a écrit :A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.buz595 a écrit :
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six)
Mais le charme anglais pourquoi pas
RD
buz595 a écrit :peut être que celui la est un modele fiabilisé ?rodolfo dillavar a écrit :A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.buz595 a écrit :
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six)
Mais le charme anglais pourquoi pas
RD![]()
a y regarder de plus près c'est vrai qu'on en trouve pour pas très cher
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 67222.html
rodolfo dillavar a écrit :Je ne connaissais pas les soucis des V12 teutons..phg57950 a écrit : Je pense que le jag est plus fiable (sur les internes) que me mercos ou le bm, mais ( bcp) plus sujet à des soucis liés aux périphériques électriques, énervant mais moins grave que les soucis d'internes des V12 allemands
Il y a eu un beau dérivé du BM dans la McLaren F1.
Ce dérivé avait été conçu pour une hypothétique M8 qui n'est jamais sortie...
RD