Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vice Président Club

Lapin21 a écrit : Bonsoir
Jai effectué m'a cotis mais je reste toujours en rouge ...?
Il faut tenir compte des délais bancaire : ton virement vient d'arriver, par contre je ne peux pas valider ta cotisation, tu n'as pas cliqué sur "cotiser" en haut à droite du forum + remplir le formulaire, à toi de jouer

Comment as tu obtenu le RIB du Club puisqu'il est envoyé dans le mp une fois le formulaire renseigné !
?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4152

laurent997 a écrit :Il faut vraiment qu’on essaye d’y être nombreux.... la date a l’air bonne pour moi .Tom13RS a écrit : Ledenon![]()
![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit :Lapin21 a écrit : Bonsoir
Jai effectué m'a cotis mais je reste toujours en rouge ...?
Il faut tenir compte des délais bancaire : ton virement vient d'arriver, par contre je ne peux pas valider ta cotisation, tu n'as pas cliqué sur "cotiser" en haut à droite du forum + remplir le formulaire, à toi de jouer
Comment as tu obtenu le RIB du Club puisqu'il est envoyé dans le mp une fois le formulaire renseigné !
?

Membre cotisant
n°2437

Iceman74 a écrit :C'est l'occasion. Il faudrait qu'il y ait un maximum de monde pour que l'initiative soit renouvelée. De toute façon, il ne pourra y faire que meilleur par rapport à il y a deux ans.laurent997 a écrit :Il faut vraiment qu’on essaye d’y être nombreux.... la date a l’air bonne pour moi .Tom13RS a écrit : Ledenon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

Faut remercier tous les bosseurs du fond de la mine, pour que l'on puisse profiter de ce Bô site ...
Done !
et virement aussi, dans la foulée !
et, avec patienceeeeeee, on attend les autres sorties wroummmmm...
(Bon, Ledenon début Novembre, j'chuis pas sur, hein, j'chuis encore humide de 2015 !)

Done !
et virement aussi, dans la foulée !
et, avec patienceeeeeee, on attend les autres sorties wroummmmm...
(Bon, Ledenon début Novembre, j'chuis pas sur, hein, j'chuis encore humide de 2015 !)