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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Non pas essayer électriquement !
Moi quand j'ai essayer de l'ouvrir ! c'est que coter du segment, j'essaye de l'ouvrir en écartant encore plus l'ouverture qui doit etre de 2mm en position repos !!!
! Il ne souvre pas de plus ? il travail que en fermeture sur ces 2mm ???
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Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2015, 07:06

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Oui,

Regarde, il est placé sur la photo connectique à gauche.

Là le clapet est fermé au max, il y a environ 2mm de passage.

Quand il se ferme, c'est dans le sens de la flèche rouge.

Si tu le pousse en faisant gaffe c'est vers le haut sur la photo et le ressort de rappel le remettra en position d'origine en le repoussant vers le bas.

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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Merci pour cette explication !
Je penser qu'il ouvrais a l'inverse !!!
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Bonjour
Je viens de remettre mon actuateur qui a tremper 1 semaine dans le WD40 et il bouge très bien ! et oui ! le volet en fermeture, car je pensez qu'il devais ouvrir !!!
*Reconnexion de la batterie
*Démarrage au quart de tour !
Le ralentie est stable et bouge légèrement après un certain temps ! mais beaucoup moins que avant !!, et je laisse tourner 15 minutes, on a l'impresssion par moment que le moteur boite légèrement comme je vous avez indiquer a l'époque
*Déconnexion de la première bobine, légère variation , et on ressent moins les variation de ralentie, et après l'autre bobine et idem, d'ou je pense que les bobine sont OK
! Elle accélère bien, et ne s'étouffe pas comme la dernière fois !, et j'ai toujours des variation de ralentie, mais moindre ! je ne me r'appel plus si avant elle en avais ? et vous comment elle tourne au ralentie ?, car après une grosse accélération, le ralentie est stable et les variation arrive après !
Après une coupure moteur, je veut relancer et la !!!! très compliquer, car c'est comme si elle sétouffe ! et cale, et il faut tiré longuement pour que sa démarre !!!!
Que pensez vous de cela ?
Est ce la sonde du 3 cylindre comme dit notre Coatch Mr Ged ??
Pour info Mr Ged, voiture complètement d'origine !!
! J'ai aussi le voyant de la boite auto qui c'est allumé dans le compteur ! que pensez vous ?

Merci d'avance et très bon Dimanche
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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régulateur de pression d'essence :exclamation: :exclamation: :exclamation: je le dis depuis le début :mad: :mad:

le voyant n'a rien à voir avec le fait d'avoir du mal à démarrer, cela doit etre un autre phénomène ;)
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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OK Merci chef
Ou se trouve le régulateur d'essence ? et ou peut ton l'acheter ? la Rose ?
Et pour les variation de ralentie, tu en pense quoi ? normale que le ralentie varie ?

Très bonne fin journée
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
c'est le bordel pour le changer, il faut virer toute l'admission ........
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Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2015, 07:06

Message Envoyé
Ce n'est pas si compliqué à changer, juste un peu long mais rien de méchant, il y a des tutos bien fichus. De plus il y a une pénurie en ce moment pour les régulateurs de 964.

Ceci dit teste ce que je t'ai dis de l'autre côté de la Manche et après on avisera.

Seb
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Enregistré le : 25 avr. 2014, 22:50

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Hello,

Je confirme aussi, le régulateur de pression d'essence était la source du problème dans mon cas ...

Avec un peu de méthode au démontage, tout se passe bien au remontage.
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Bonsoir
Tu indique que c'étais ton régulateur ! tu avais les même symptôme ?
Démarrage a froid OK, et variation de ralentie, et démarrage a chaud galère ?
Merci d'avance
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Bonjour
Je n'est encore rien remplacer
Je viens de démarrer la voiture ! au quart de tour !
Ralentie hyper stable, et c'est en chauffant au ralentie quelle commence légèrement a osciller au niveau du ralentie
Moteur chaud si je coupe, et redémarre de suite, au quart, et se laisse plonger presque a caler et remonte dans les tours et fait cela 3 fois avant de stabiliser
Après un arrêt de 15 minutes, il faut tiré longtemps sur le démarreur !!!! et démarre et fait des variations de ralentie a limite caler et accélère fort pour remonter et fait cela facile 8 fois avant de ce stabiliser !!!
Je remarque aussi que si j'accélère doucement au ralentie elle monte et si je ne bouge pas le pieds elle redesent toute seul, on a l'impression que la régulation n'est pas linéaire !! et voir si j'accélère doucement et un peut plus elle aurais tendance a s'étouffer limite !

Que pensez vous de cela ?
Merci d'avance
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Suite au démarrage du matin
Démarrage après 4h ( stationnée dans le garage )
! J'ai du tirer sur le démarreur !!! et après très grosse oscillation ! du 600 a 1300 trm en dent de scie et n'arreter pas de faire ces dents de scie ! !! pour quelle reprenne un régime normale, j'ai du mettre coup accélérateur et beaucoup plus stable !
Que pensez vous ? sonde 3 cylindre ou régulateur essence ? ou autre !!!

Très bonne journée
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pffffff je suis à mi chemin entre consternation et désolation... j'ai l'impression de site internet en forum différents de me répéter... avec le sentiment que je répète à la même personne... Rolmi ici, rollet sur l'autre forum...

EN PRIORITÉ : SONDE DE TEMPÉRATURE

vu le symptôme...

et je te l'ai dis le 15/11 sur l'autre forum, on est le 19, et tu reviens à la charge avec tes constatations... sans avoir changé cette put... de sonde de m.... et tu postes ici, et sur l'autre forum...

A quoi ça sert qu'on vous aide si vous écoutez rien de ce qu'on vous raconte?????????

je pige pas... et je comprend maintenant pourquoi certaines pointues sur les forums ont baissé les bras...
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
OK Chef
Encore merci
Je vous tiens au courant
Très bonne soirée
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