Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2531

difparis a écrit : @Tomcat il fait quoi le Jé?
Encore à nettoyer sa caisse en prévision d'une nouvelle statique!![]()

Je parle de ce projet avec Stephan depuis suffisamment longtemps pour qu'il sache qu'il n'a pas besoin de mon consentement pour me rajouter à la liste

J'ai un acolyte sur qui on pourra compter aussi, dès qu'il aura appris a passer la seconde...

Membre cotisant
n°177

Super idée Stephan 
Si tu insistes, on peut venir avec Steph et notre Flat 2 de course ...
Exemplaire rarissime, ayant fait l'objet de nombreux articles de presse, et participé à des courses mythiques ...

En tout cas très belle initiative, mais j'ai pas le jouet qui va avec ; ma 2.4 est full stock sans aucun look ni prétention racing

Si tu insistes, on peut venir avec Steph et notre Flat 2 de course ...
Exemplaire rarissime, ayant fait l'objet de nombreux articles de presse, et participé à des courses mythiques ...

En tout cas très belle initiative, mais j'ai pas le jouet qui va avec ; ma 2.4 est full stock sans aucun look ni prétention racing

Membre

Dommage, je n'ai pas le bon modèle !!
Belle initiative en tout cas.
J'essaierai de venir vous voir.
Est-ce qu'il y aura des pass VIP, pour les membres cotissants du club, mais qui ne peuvent participer, comme minigt2 avait fait pour celui de 2017 ?
Sinon je m'avance de suite
, suit partant pour prendre la place du passager avec l'un ou plusieurs d'entre vous (histoire de monter dans différents modèles).

Merci d'avance.
Belle initiative en tout cas.
J'essaierai de venir vous voir.
Est-ce qu'il y aura des pass VIP, pour les membres cotissants du club, mais qui ne peuvent participer, comme minigt2 avait fait pour celui de 2017 ?
Sinon je m'avance de suite

Merci d'avance.
Membre cotisant
n°1689

@pierrers: merci Pierre
Il te reste quelques mois pour coursifier la 2,4L ou acheter une nouvelle auto haha !
@motoby911: 2,4L E oui bien sûr ! Elle est dans l’esprit ? Un peu coursifiée, baquets harnais ?
@topman: il va falloir la coursifier un peu la Blanche , trop sage, demi arceau et deco d’enfer
@vjim: je note :-)
Il te reste quelques mois pour coursifier la 2,4L ou acheter une nouvelle auto haha !
@motoby911: 2,4L E oui bien sûr ! Elle est dans l’esprit ? Un peu coursifiée, baquets harnais ?
@topman: il va falloir la coursifier un peu la Blanche , trop sage, demi arceau et deco d’enfer
Membre cotisant
n°369

racing12 a écrit : @pierrers: merci Pierre