https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173291
Tomcat a écrit : Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait![]()
nes69 a écrit :Une 930 qui vient des US, ça n'a rien dans le bide comparée à une ROW, sauf pour celui qui n'a jamais eu l'occasion de comparer les 2 versions. C'est pas parce que c'est marqué Turbo derrière que ça pousse et une 3.2 est pas loin d'une turbo US sur route et sur circuit, elle sera devant.Tomcat a écrit : Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait![]()
Stephane67 a écrit :Voir un sacrilège.911tintin a écrit : Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting![]()
Mais je reconnais que c'est pas là où elle est le plus sympa (en config stock en tout cas).
BM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
BM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
pascal_targa a écrit :chutttt tu vas vexer un vendeur du forumBM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...![]()
Ewen a écrit : Alors tu as fait une proposition ou pas ?