https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173068
gedeon25 a écrit : Sur ces boitiers, systématiquement
réfection de toutes les soudures
changement préventif des transistors Ge
contrôle de tous les autres composants au Fluke...
et dans 99% des cas ça remarche. 1 bonne heure de boulot pour faire les choses correctement.
jhesite a écrit :
100 bornes en Seine et Marne, c'est moins bien que la Corse
mais tout est rentré dans l'ordre
ppi.sud77 a écrit :Pour la comparaison avec la Corse c'est parce que tu es resté dans le nord , le sud c'est beaucoup mieux que la Corsejhesite a écrit :
100 bornes en Seine et Marne, c'est moins bien que la Corse
mais tout est rentré dans l'ordre
Un pèlerinage en seine et marne est équivalent à celui de Lourdes , les vieux machins remarchent après.
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jhesite a écrit : Bon, mon relais est revenu de chez les Bataves
j'ai remis le truc sur l'auto et suis allé me balader
100 bornes en Seine et Marne, c'est moins bien que la Corse
mais tout est rentré dans l'ordre
j'ai d'ailleurs testé le bidule
régime moteur à 3000 tours
si j'appuie sur le micro switch, le régime moteur redescend au quasi ralenti
c'est donc que la crémaillère se déplace sous l'effet de l'électro-aimant
affaire réglée :):):):)
jhesite a écrit : Petit déterrage![]()
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Quand je branche le petit fil sur l'électro aimant de la pompe, le moteur cale lorsque je m'arrête.
Lorsque je le débranche le moteur ne cale plus .
J'en déduis que j'ai à nouveau un soucis avec un des composants qui gère la coupure d'injection.
Au vu de la situation décrite ci dessus, je comprends que le micro-switch fait son boulot, idem pour l'électro aimant de la pompe.
Par contre, il doit manquer l'info du régime moteur , ou elle n'est pas utilisée correctement, car, de ce que j'ai compris du fonctionnement de ce système, en dessous de 1400/1500 rpm, le carburant devrait à nouveau alimenter le moteur ce qui n'est pas le cas vu qu'il cale.
Zen pensez quoi ?
merci
Laurent![]()
3k5g6 a écrit :
En dehors d' un problème de câblage, deux options:
1) le relai tachymetrique est malade
2) la crémaillère de pompe "grippe" un peu et a du mal à retrouver sa position ralenti
jhesite a écrit :3k5g6 a écrit :
En dehors d' un problème de câblage, deux options:
1) le relai tachymetrique est malade
2) la crémaillère de pompe "grippe" un peu et a du mal à retrouver sa position ralenti
Merci Olivier
le relai tachymétrique ??
c'est quoi t'est-ce ??![]()
3k5g6 a écrit :C'est le relai qui actionne le solénoïde de coupure de la pompe .jhesite a écrit :3k5g6 a écrit :
En dehors d' un problème de câblage, deux options:
1) le relai tachymetrique est malade
2) la crémaillère de pompe "grippe" un peu et a du mal à retrouver sa position ralenti
Merci Olivier
le relai tachymétrique ??
c'est quoi t'est-ce ??![]()