Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
petit update :
- révision intermédiaire faite aujourd'hui au CP Paris 16
Gilbert m'a confirmé qu'il partait à la retraite à la fin de l'année...
C'est bien pour lui, moins bien pour nous. Service et approche humaine, ça se perd...
merci Gilbert :) !
- j'ai fait changer le faisceau du circuit de puissance, qui était bien attaqué / limite fondu - à ce que j'ai vu
c'est dingue, ça !
flambant neuve, ma titine :) !
- révision intermédiaire faite aujourd'hui au CP Paris 16
Gilbert m'a confirmé qu'il partait à la retraite à la fin de l'année...
C'est bien pour lui, moins bien pour nous. Service et approche humaine, ça se perd...
merci Gilbert :) !
- j'ai fait changer le faisceau du circuit de puissance, qui était bien attaqué / limite fondu - à ce que j'ai vu
c'est dingue, ça !
bodu a écrit : petit update :
c'est dingue, ça !
Djef a écrit :Euh bodu excuse mais c’est quoi le faisceau du circuit de puissance ? Pour ma culture ? Et comment tu sais qu’il faut le changer ?bodu a écrit : petit update :
c'est dingue, ça !
Lorsque ta voiture a du mal à redémarrer à chaud, et que ta batterie est bonne, alors il y a des chances que le « faisceau de puissance » qui relie la batterie à l’alternateur et a chepakoa soit endommagé :
Apparemment, sur les 997 (et d’autres?) il arrive que ce faisceau électrique s’échauffe et perde de sa conductivité
Ça se voit (une fois change...) sur le faisceau qui apparaît un peu brûlé près des cosses, le cuivre tout mat,...
Le premier signe est le démarrage faiblard, plutôt à chaud

Djef a écrit : Juste une question : tes disques ? Ils sont d’origine ?
Hello
Bonne question !
Les disques ont été changés avant mon achat (2013)
Je sors ce matin du contrôle technique et, bien entendu, RAS
SAUF une remarque sur les disques arrières, qui sont encore bons mais faudra y songer
Devant la voiture, et avant de se serrer la main pour faire affaire, ça pourra se discuter, bien entendu