Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
th20100 a écrit :si c'est pour moijumbo a écrit : Elle a quoi ton auto![]()
je dois la poser ce soir chez Mon Mecano pour remplacer les lambda defectueuse (qui me font un check engine), et remonter la sonde que j'ai enfin recu pour rendre a PVTECH la sienne
du coup suis a pied demain![]()

jhesite a écrit : La météo devrait être clémente
Est ce que quelqu'un dispose d'un "outil" qui permettrait d'effacer un voyant d'airbag allumé
sur ma 993 TT ?
Si oui, un petit @jhesite
Merci d'avance
Laurent
J'avais acheté un petit outil de diagnostic OBD2, mais je ne l'ai jamais testé, tu veux que je l'amène ?..
Romain;)
rom996c4 a écrit :Salut Laurent,jhesite a écrit : La météo devrait être clémente
Est ce que quelqu'un dispose d'un "outil" qui permettrait d'effacer un voyant d'airbag allumé
sur ma 993 TT ?
Si oui, un petit @jhesite
Merci d'avance
Laurent
J'avais acheté un petit outil de diagnostic OBD2, mais je ne l'ai jamais testé, tu veux que je l'amène ?..
Romain;)
avec plaisir
je serai donc avec ma 993 TT
merci !
@rom996c4
Une bonne mensuelle 
Des habitués et des nouveaux
J'ai pris aucune photo cette fois-ci ! J'attends donc les vôtres
Avant la prochaine mensuelle (15 octobre), une roulastique va être organisée, le dimanche 1er octobre, avec un roulage d'1h-1h30 avant de rejoindre un rassemblement à Asnières sur Oise.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4873047

J'ai pris aucune photo cette fois-ci ! J'attends donc les vôtres

Avant la prochaine mensuelle (15 octobre), une roulastique va être organisée, le dimanche 1er octobre, avec un roulage d'1h-1h30 avant de rejoindre un rassemblement à Asnières sur Oise.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4873047
fildemass a écrit : Pas matinaux aujourd'hui les Porschistes
Mais ensuite , je pense une bonne soixantaine de voitures, plein de croissants et de gm sous un ciel clement ! Bonne mensuelle :)
PC![]()
Merde je ne t'ai pas vu ??
Nous étions là vers 10h20, tu étais encore là ??
Zut, je m'en veux de n'avoir pu te saluer !!

Bon ben j'espère à la prochaine alors.
Oliv987S a écrit : Une bonne mensuelle
J'ai pris aucune photo cette fois-ci ! J'attends donc les vôtres![]()
Avant la prochaine mensuelle (15 octobre), une roulastique va être organisée, le dimanche 1er octobre, avec un roulage d'1h-1h30 avant de rejoindre un rassemblement à Asnières sur Oise (Post à venir).
Je suis presque sûr d'en être.

Mon pote le boucher a été super enchanté de voir autant de Porsche.
Il a pas mal bavé !!

En rentrant je lui ai passé le volant. Ça l'a fini !!

Y'a des chances qu'il vienne aussi le 1er octobre.
J'ai aussi été très content de faire connaissance avec Pam17, que je manquerais pas de venir voir dans son "pays"

dvs95 a écrit :Non tu étais là Philippe ????fildemass a écrit : Pas matinaux aujourd'hui les Porschistes
Mais ensuite , je pense une bonne soixantaine de voitures, plein de croissants et de gm sous un ciel clement ! Bonne mensuelle :)
PC![]()
m**** je ne t'ai pas vu ??
Nous étions là vers 10h20, tu étais encore là ??
Zut, je m'en veux de n'avoir pu te saluer !!
Bon ben j'espère à la prochaine alors.

PC