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will31 a écrit : Bon, ca commence à se préciser, tout du moins le budget est à peu près réuni et ma femme commence à me demander quand on va en voir des Porsche...
Pour info, je suis en Suisse, et suis à la recherche d'une 97 TT en BVM. Si certains sont au courant d'une bonne affaire, n’hésitez pas!
Après avoir lu et relu tous les posts qui traitent du sujet, j'en arrive à la checklist suivante, au sujet de laquelle je suis preneur d'opinion de spécialistes:
- Origine /nbre de proprios
- Numéro de série
- Suivi : carnet, factures.
o Petite révision 10'000 KM / annuel
o Grosse : 20’000KM /bisannuel
o Vidange au minimum annuelle
- Radiateurs (propres, pas de rouille ou fuites visibles)
- Embrayage (doit être souple)
- Amortisseurs (pas trop de cabrage/roulis)
- Pneus + jantes (visuel)
- Freins (visuel sur les disques + factures)
- Aileron arrière (en route et en statique)
- Autres :
o Bobines
o Bougies
o Capteurs rdk
Ensuite :
- Ouverture du capot avant, ctrl étiquette et longerons
- Etat des cuirs (se faire une idée du proprio)
- Bon fonctionnement électronique (GPS/Tel/Sono), vitres + Toit ouvrant
- PIWIS si dispo
- Pièces non d’origine (échappement, amort, reprog.) à valider
Du coup, il me reste des questions :
- Comment jauger état des suspattes ?
- Comment voir l’état du reste (vase expansion, tuyauterie, fuites potentielles…)?
Merci d'avance de votre aide!
will31 a écrit :
- Ouverture du capot avant, ctrl étiquette et longerons: Ok
will31 a écrit :
- Ouverture du capot avant, ctrl étiquette et longerons: Ok