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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Benival a écrit :Bonjour Patrick.pdesaab a écrit : Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une 3.3T
Elle passe bientôt chez Porsche Classic pour des réparations mais je voulais avoir l'avis des spécialistes sur ce que vous estimez utile comme améioration sur cette voiture d'un point de vue mécanique.
Par exemple : j'ai une Renault 17 Gordini à qui j'ai récemment installé un échappement inox et je sens le moteur mieux respirer depuis.
Est-ce que des modifications de ce type (filtre à air, échappement etc) sont utiles ?
D'avance merci
Patrick
Serait-ce celle qui était chez Bourgoin à Poitiers ou bien celle qui était à vendre dans le Calvados, ou une autre!. Peux tu nous en dire plus sur les réparations que tu engages chez Porsche Classic.
Pareil que toi, je trouve ça un peu plat au niveau du son et des sensations comparé à une vieille 930
Benoît
Comme son historique n'est pas très bon je voulais faire le rapport Porsche Classic et les travaux en conséquence pour "mettre à jour" à la voiture d'un point de vue documentation
Membre cotisant
n°2861




pdesaab a écrit :Pas du tout... véhicule acheté en Suisse. Le plus gros du travail sera le remplacement des triangles et bras avants et de réparer une fuite au niveau du villebrequin, ainsi que la clim... ensuite beaucoup de petites choses : stop porte conducteur, les verrins du coffre etc etcBenival a écrit :Bonjour Patrick.pdesaab a écrit : Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une 3.3T
Elle passe bientôt chez Porsche Classic pour des réparations mais je voulais avoir l'avis des spécialistes sur ce que vous estimez utile comme améioration sur cette voiture d'un point de vue mécanique.
Par exemple : j'ai une Renault 17 Gordini à qui j'ai récemment installé un échappement inox et je sens le moteur mieux respirer depuis.
Est-ce que des modifications de ce type (filtre à air, échappement etc) sont utiles ?
D'avance merci
Patrick
Serait-ce celle qui était chez Bourgoin à Poitiers ou bien celle qui était à vendre dans le Calvados, ou une autre!. Peux tu nous en dire plus sur les réparations que tu engages chez Porsche Classic.
Pareil que toi, je trouve ça un peu plat au niveau du son et des sensations comparé à une vieille 930
Benoît
Comme son historique n'est pas très bon je voulais faire le rapport Porsche Classic et les travaux en conséquence pour "mettre à jour" à la voiture d'un point de vue documentation
piedtendre a écrit :Je sens que je vais les faire bientôt tu avais tout pris en CP ?FLA69LP a écrit : Au niveau des triangles de suspensions, seuls les silenblocs peuvent être changés![]()
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Je vais remettre à jour mon tuto car les photos ont disparu avec le changement de serveur

Membre


FLA69LP a écrit :Non chez Passionautopiedtendre a écrit :Je sens que je vais les faire bientôt tu avais tout pris en CP ?FLA69LP a écrit : Au niveau des triangles de suspensions, seuls les silenblocs peuvent être changés![]()
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Je vais remettre à jour mon tuto car les photos ont disparu avec le changement de serveur![]()


M_in_Black a écrit : "Longévité et d'entretien": comme c'est l'ex de Kymenoulos, elle n'a .....
Ensuite, si je me souviens bien, l'intérieur est rouge, non?
Le rouge, c'est moche!

T'as pas tes listes à jour



Celle avec l'intérieur cuir rouge était celle de LeMoins vendu à Rom_1 qui l'a vendu à ... je sais pas/plus ...

piedtendre a écrit :Merci Fred !!!FLA69LP a écrit :Non chez Passionautopiedtendre a écrit : Je sens que je vais les faire bientôt tu avais tout pris en CP ?
Je vais remettre à jour mon tuto car les photos ont disparu avec le changement de serveur![]()
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https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172736