Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ils sont jolis ces butoirs...ca lui donne un air de locomotive 
Bienvenue du coté des restaurateurs de classics et bonne chance pour le super projet.
Attention pour ton réservoir. Il peut être propre à l'intérieur mais abimé sous l'antigravillon au niveau de la jointure avec la caisse. C'est une zone à contrôler.

Bienvenue du coté des restaurateurs de classics et bonne chance pour le super projet.
Attention pour ton réservoir. Il peut être propre à l'intérieur mais abimé sous l'antigravillon au niveau de la jointure avec la caisse. C'est une zone à contrôler.
Merci Jibb, je posterai les photos du reservoir dessus-dessous, demain...
Le flotteur est libre et les connecteurs ont un peu de "poudre" verte qui part au premier grattage léger...
(photos demain itou :) )
Oui et j'ai ripé la vis de purge de l'étrier ArG 
Les autres vont bien
Quant aux butoirs, à la demande générale, je les enlève demain
[size=x-small](et je les envoie au tôlier qui me les a discrètement demandés par mp...)[/size]

Le flotteur est libre et les connecteurs ont un peu de "poudre" verte qui part au premier grattage léger...
(photos demain itou :) )
gaellecinnamon a écrit :Il m'a accompagné chez le dentisteRol84 a écrit : Bon alors, tu as fait quoi aujourd'hui ?
![]()
![]()

Les autres vont bien

Quant aux butoirs, à la demande générale, je les enlève demain

[size=x-small](et je les envoie au tôlier qui me les a discrètement demandés par mp...)[/size]

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Achat en mai 2016, transport maritime, douanes, frais portuaires, transport routier : 45ke.

J'espère qu'au final, ça aura une autre gueule quand même

Je n'ai pas ouvert le topic pour parler pognon mais restauration... 
Ce qu'elle me coûtera m'importe assez peu et je ne ferai aucune projection ni pronostic, ne sachant réellement pas à quoi m'attendre...
Par contre, je tiendrai les comptes et ferai l'addition pour rester dans le concret

Ce qu'elle me coûtera m'importe assez peu et je ne ferai aucune projection ni pronostic, ne sachant réellement pas à quoi m'attendre...
Par contre, je tiendrai les comptes et ferai l'addition pour rester dans le concret

Ou si le zizi va bouffer le caleçon 
Je déconne
Et je serai bientôt dans le même cas.
Parce qu'une tôle, qu'elle soit bouffée ou attaquée (perforante), le résultat est le même, il faut la changer ...
Et réaliser ce chantier est la seule façon de bien connaître l'état réel de son auto

Je déconne

Et je serai bientôt dans le même cas.
Parce qu'une tôle, qu'elle soit bouffée ou attaquée (perforante), le résultat est le même, il faut la changer ...
Et réaliser ce chantier est la seule façon de bien connaître l'état réel de son auto
Viny a écrit : Je n'ai pas ouvert le topic pour parler pognon mais restauration...
Par contre, je tiendrai les comptes et ferai l'addition pour rester dans le concret![]()
Qu'on soit bien d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son argent et chacun trouve son plaisir ou il veut.
L'essentiel est que tu y trouves ton plaisir même si il a un prix et que celui-ci risque d'augmenter considérablement :)
Pendant que vous racontiez des conneries sur mon post, j'ai bossé (un peu
) et ôté au thermique le blaxon, une couche fine noire et une couche fine blanche et collante...
L'apprêt et...
Je suis arrivé à la tôle et les points de soudure sont à présent visibles :)
(photos demain car il fait nuit, là !)
J'attends les forêts à dépointer par Madame La Poste et feu
Et un peu de cosmétique au passage, pour votre plus grand plaisir...

À gauche, tout va bien :)

À droite, tout va bien aller...

Snoopy a le cul propre :)

L'apprêt et...

Je suis arrivé à la tôle et les points de soudure sont à présent visibles :)
(photos demain car il fait nuit, là !)
J'attends les forêts à dépointer par Madame La Poste et feu

Et un peu de cosmétique au passage, pour votre plus grand plaisir...

À gauche, tout va bien :)
À droite, tout va bien aller...

Snoopy a le cul propre :)
Membre