Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici
Mais on voyant l'annonce sur le coin-coin, je me suis douté qu'une annonce serait également sur le forum, et pour cause, c'est mon "ex" que j'avais vendu à "Labouve" pour l'achat d'un 3.2 Cab.
Et j'avoue que je serais potentiellement à nouveau preneur ayant quitter la RP pour la Vendée...
Donc "Labouve", tu sais ce qu'il te reste à faire.
La suite par MP
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici

Mais on voyant l'annonce sur le coin-coin, je me suis douté qu'une annonce serait également sur le forum, et pour cause, c'est mon "ex" que j'avais vendu à "Labouve" pour l'achat d'un 3.2 Cab.
Et j'avoue que je serais potentiellement à nouveau preneur ayant quitter la RP pour la Vendée...
Donc "Labouve", tu sais ce qu'il te reste à faire.
La suite par MP

Oui en effet ils étaient intéressés. On verra ...
En tous cas c'est drôle parce qu'ils ont fait une recherche d'historique Italie car nous n'avons rien sur la période à part les tampons dans le carnet, et il s'avère qu'elle n'a eu que deux propriétaires entre 1980 et 2001.
Ce qui au total fait 8 en 37 ans.
Qu'en est il des votres ?
En tous cas c'est drôle parce qu'ils ont fait une recherche d'historique Italie car nous n'avons rien sur la période à part les tampons dans le carnet, et il s'avère qu'elle n'a eu que deux propriétaires entre 1980 et 2001.
Ce qui au total fait 8 en 37 ans.
Qu'en est il des votres ?