Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Trio Backdating MCG Propulsion

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169739

Page 3 sur 4
- par MCG
Posté : 01 mars 2017, 15:09
samuel74 a écrit :
La blanche est juste :P :P :P
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?
la bleue a bien les ailes de la ST, elles sont un peu moins larges, ça se voit sur les photos;)

Pour la réfection complète et prépa moteur d'un 3.0 SC, avec cylindrée 3.0L Haute compression, carbu PMO, échappement SSI, pour 280 cv, on est à 30000 euros TTC ( tarif à actualiser en fonction de l'évolution des prix des pièces détachées )
- par rc211v
Posté : 01 mars 2017, 15:16
Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur :question:
- par MCG
Posté : 02 mars 2017, 10:05
rc211v a écrit :
Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur :question:
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
- par 901
Posté : 02 mars 2017, 10:19
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
- par BertoSpid
Posté : 02 mars 2017, 10:31
Belles ...!

Faudrait mettre ces photos sur les sites US, ça les ferait baver, ces couleurs de drapeau :D

(ça doit sortir un paquet de bourrins, ce 3.2>3.4 amélioré ... ?)
- par RenʹO
Posté : 02 mars 2017, 12:44
très belles auto, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par rc211v
Posté : 02 mars 2017, 17:48
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
Oui l'analyse est plein de bon sens, il faut vivre sa passion au présent. Après il y a encore pas mal d'autos accessibles pour servir de base. Les 2.7 ou 3.0 SC en état moyen par exemple :P
- par Engelchen
Posté : 03 mars 2017, 13:18
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
+1:D
- par CHRIS6913
Posté : 03 mars 2017, 13:43
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
+1 :thumbup:
Trio Backdating MCG Propulsion - par FV993
Posté : 10 mars 2017, 08:42
Bonjour Thierry,

Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie !

Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?
- par Francki
Posté : 10 mars 2017, 09:15
Très très belles réalisations: du beau travail qui fait bien plaisir aux yeux :):thumbup:
- par Lonestar
Posté : 10 mars 2017, 09:57
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
J'allais faire un commentaire similaire :thumbup:

Bravo a MCG!
- par MCG
Posté : 10 mars 2017, 10:05
FV993 a écrit :
Bonjour Thierry,

Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie ! Image

Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?
;) La rouge est encore chez nous, la bleue et la blanche ont rejoint leurs propriétaires

Nous avons une autre blanche visible jusqu'au 17 mars avant livraison
et une grise que nous allons livrer vers fin mars ( nous ferons un reportage photo pour mettre sur le forum

juste deux trois photos pour faire patienter;)
Image

Image

Image

Image
- par Topman
Posté : 10 mars 2017, 10:35
Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire
- par Rennfrog
Posté : 10 mars 2017, 11:01
Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci
- par Pam17
Posté : 10 mars 2017, 11:23
La Rouge, j'ai du la croiser dans le médoc avec son vigneron au volant......

très belle réalisation :P :thumbup:
- par 9646259
Posté : 10 mars 2017, 12:37
Superbes voitures.. :P :thumbup:
- par MCG
Posté : 10 mars 2017, 13:28
Topman a écrit :
Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire

Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci
base 3L2 G50 de 1988, moteur de la 3L2 préparée à 260 cv

ce sont bien des étriers de 930 mais modifiés pour aller sur les bras de la G50


Image

Image
Trio Backdating MCG Propulsion - par FV993
Posté : 10 mars 2017, 22:00
Superbe! Il faut que je bloque un week-end pour venir vous voir.
- par Manulemalin
Posté : 11 mars 2017, 19:16
Fred, ça risque de faire mal à ton porte-feuille, c'est des voitures d'hommes ça :D :D :D
Je viens d'acheter le speedster, et c'est bô !!!
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com