https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169739
samuel74 a écrit : La blanche est juste![]()
![]()
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?
rc211v a écrit : Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur![]()
MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
Autant que vos voitures;)
901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
Autant que vos voitures;)
901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
Autant que vos voitures;)
901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
Autant que vos voitures;)
FV993 a écrit : Bonjour Thierry,
Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie !
Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?
Topman a écrit : Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire
Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci