Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
peedeebee a écrit : j'aurais bien proposé ma Lotus Esprit en échange !
mais je ne suis pas encore à cette valeur ...
(Esprit V8 GT traitée "sport 350" à l'usine (facture d'origine) de 2001 avec 27 000 km)
http://www.bonhams.com/auctions/23603/l ... egory=list
928cs a écrit : Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
Je voulais simplement dire qu'à ce niveau de prix ....
Tous les détails comptent
MR DEAN a écrit :928cs a écrit : Rassurer un acheteur potentiel qui veut une belle histoire, à défaut de savoir reconnaître une belle voiture.
Néanmoins, lorsque le carnet est bien rempli, cela permet aussi de justifier plus ou moins les propriétaires successifs, sous réserve que chacun ait noté ses informations dans le dit carnet, bien sûr.
Je voulais simplement dire qu'à ce niveau de prix ....
Tous les détails comptent
d'ou l'impotence d'un petit detailling intérieur !!!
;-)
Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
colas90 a écrit :Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
http://newsdanciennes.com/2017/02/24/du ... uscle-car/
Membre


[quote='J'étais+2' pid='4768450' dateline='1487879430']
C'est un choix, j'ai préféré l'option au plus proche de l'origine, excellent jus, mais les 2 se défendent je pense, selon l'opportunité...
http://newsdanciennes.com/2017/02/24/du ... uscle-car/
[/quote]
Très sympa cet article!:thumbup:
colas90 a écrit :Une auto est restaurée mais jamais complètement. Donc l'acheteur préfèrera que l'auto ait toujours été entretenue et n'ait pas 500000km. Toutes les pièces n'ont pas été changées donc elles portent des traces même internes de l'histoire de l'auto. Ça paraît logique.Stef91 a écrit : C'est quoi l'intérêt du carnet complet sur une auto complètement restaurée comme celle la?
http://newsdanciennes.com/2017/02/24/du ... uscle-car/
[/quote]
Très sympa cet article!:thumbup:
928cs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4769964' dateline='1488103500']
J'ai fait 500 km hier en 928, je confirme, grande dame![]()
[/quote]
Euh ben si, vite fait à Arnage accompagner mon ami qui venait chercher une mini cab
