Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Conseils circuit

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169246

Page 3 sur 3
- par sanher
Posté : 16 sept. 2017, 14:28
Je recherche une application smartphone pour suivre "mes performances" sur circuit.
quels sont vos conseils et avis ?
- par frizou51
Posté : 16 sept. 2017, 14:50
race chrono : gratuit mais ne permet pas de coupler avec une video
race chrono pro : 20 euros mais permet de coupler avec video (incrustations)

harry lap timer
- par sanher
Posté : 16 sept. 2017, 21:54
merci Frizou et vous autres ?
- par sanher
Posté : 28 févr. 2019, 19:29
Bonsoir à tous,

petite question technique concernant le niveau d'huile .....
En sortie circuit, vaut il mieux avoir le niveau d'huile au max ? (sans biensur etre au dela) ou au mileu de la "jauge" ?

Porsche me dit qu'il faut etre au milieu et un specialiste au max ....
quels sont vos avis ? incidences ?
- par trucker
Posté : 28 févr. 2019, 19:43
tu as un cayman S il me semble !, les spécialistes vont répondre, perso je dirai max car tu n'as pas de carter sec, donc pour éviter le déjaugeage, le niveau d'huile max me semble plus prudent.
- par sanher
Posté : 28 févr. 2019, 20:15
Merci

j'ai un spyder 981
J'ai effectivement plus confiance aux dires du spécialiste .....
- par sanher
Posté : 06 mars 2019, 19:39
Petit up svp
- par trucker
Posté : 06 mars 2019, 20:19
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
- par Micka2412
Posté : 06 mars 2019, 20:49
S’il a un 981 pas de risque de déjaugeage normalement
Quoiqu’il en soit sur ma 97 phase 2 comme sur ma gt3, j’essaie d’avoir l’huile quasi tjs au Max , c’est sûrement psychologique mais je préfère ;)
- par sanher
Posté : 06 mars 2019, 20:57
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D

Merci :)
Je voulais simplement avoir d'autres avis :)
- par Michael228
Posté : 06 mars 2019, 20:59
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
- par trucker
Posté : 06 mars 2019, 21:27
Michael228 a écrit :
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D :D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
Au doigt alors :D
- par Pam17
Posté : 06 mars 2019, 21:31
Sur 991 GT3 et GTS, il est spécifié dans le supplément de notice intitulé circuit, niveau d'huile au 3/4 du maxi........

J'ai fait contrôler ma voiture avant circuit, purge des freins et niveau et ils m'ont mis l'huile au niveau maxi :D :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 06 mars 2019, 21:57
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
- par Pam17
Posté : 06 mars 2019, 21:59
Micka2412 a écrit :
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
Quand tu pars avec le maxi, tu peux voir apparaître en fin de run un message:"niveau maxi dépassé" je pense que ça vient de la température de l'huile ;) :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 06 mars 2019, 22:11
Peut être ;)
Pas ce pb sur la 96 gt3 ;)
Avant et après une session le niveau est le même ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com