https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168276
3k5g6 a écrit :Pour avoir, de temps en temps, l'auto de jfp sous les yeux..........je pense que plg bosse plutôt bien! Ce qui est, dans ce métier, assez rare de nos jours.Greenfairy a écrit : Le sac, ce sont bien les restes, 12kg de plaques isolantes goudronnées
La tôlerie est faite par Pascal Le Gallée qui est entre autres l'auteur de la Pré A "Spirit or le mans" emmenée au Mans Classic et au TA par le sieur JF Penillard.
Un gars qui modèle un capot avant de Pré A en partant d'une plaque d'alu, ça devrait aller![]()
Le plus triste est l'absence, ou presque, de nouvelles têtes dans ce métier!
yastefris a écrit : Olivier, as-tu vu la SL 1951 d'Emory ? La réalisation est-elle belle car en images elle semble superbe![]()
did-foxy lady a écrit : Barquette Talbot T26?
Pierrers a écrit : Autant celles des années 50 ... c'est pas trop mon truc
Greenfairy a écrit : Petite visite aujourd'hui
Pour ce dont on peut juger pour l'instant il y a bien sûr de la misère, surtout des stigmates d'anciennes interventions avec des soyages à l'emporte pièce (c'est le cas de le dire...) et de la rouille au niveau des raccords du plancher avec les caissons latéraux mais pas de dentelle apocalyptique comme on peut en voir parfois...
alex1019 a écrit :C'est seulement le décapage complet (sablage ou autre) qui pourra vraiment te rassurer sur l'état exact, là c'est encore un peu tôt ;-)Greenfairy a écrit : Petite visite aujourd'hui
Pour ce dont on peut juger pour l'instant il y a bien sûr de la misère, surtout des stigmates d'anciennes interventions avec des soyages à l'emporte pièce (c'est le cas de le dire...) et de la rouille au niveau des raccords du plancher avec les caissons latéraux mais pas de dentelle apocalyptique comme on peut en voir parfois...
Alex
Pierrers a écrit : Pour être honnête,
Autant je suis fan, très fan des caisses des années 70,
Autant celles des années 50 ... c'est pas trop mon truc