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Forum pour les questions techniques sur les 997
julien16 a écrit : Belle auto !
Mais c'est dommage, sur toutes les photos on perçoit une différence de teinte (nuance)de la peinture du pare-chocs arrière ; c'est très souvent le cas sur le gris clair, je crois que les peintres on beaucoup de mal à faire la même teinte/nuance en cas de réparation.

JPM987 a écrit :C'est déjà le cas (à moindre échelle) sur un véhicule neuf, les supports d'application n'étant pas les memes (plastique vs acier )julien16 a écrit : Belle auto !
Mais c'est dommage, sur toutes les photos on perçoit une différence de teinte (nuance)de la peinture du pare-chocs arrière ; c'est très souvent le cas sur le gris clair, je crois que les peintres on beaucoup de mal à faire la même teinte/nuance en cas de réparation.
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Je l'ai moins constaté sur les véhicules neufs.
elle est probablement en bel état et bien équipé et c'est mieux si tu veux la vendre...Apres elle est de 2004 et accuse un beau kilomètrage donc sachant qu'on ne parle pas d'une 964 ou d'une 993, il ne faut à mon sens pas la valoriser au dessus de 40K et probablement pas la lacher sous les 38K
my 2 cents :-)
my 2 cents :-)
La côte est légèrement en hausse depuis que je regardais pour la mienne.
Perso, elle ne partirait pas en dessous de 41k. Ça prendra peut être un peu de temps. Mais ces jantes lui vont tellement bien (notamment avec le jeux de couleurs) que cela va en faire craquer plus d'un :)
Perso, elle ne partirait pas en dessous de 41k. Ça prendra peut être un peu de temps. Mais ces jantes lui vont tellement bien (notamment avec le jeux de couleurs) que cela va en faire craquer plus d'un :)
Membre cotisant
n°3165




Picatch a écrit : 1 ) Ah dommage, j'étais là bas pour la révision il y a peu ...
2 ) Les 12 à 15% proviennent de quelle estimation ?
3 ) Je trouve que ça fait peu en différentiel connaissant les reprises pro.
4 ) Merci encore pour vos messages


2 ) De la claque minimale qu'ils vont te mettre pour une reprise sur un achat neuf

3 ) Oui, admettons, mais vu l'état de ton auto, ils lui mettraient une PA - si elle est éligible - deux coups de chiffon, et hop en show room pour la revente, avec 15% mini de bonus sans rien faire ou équivalent


4 ) De rien : on va suivre ton affaire

Piou :)
Ah oui, effectivement il y a la neuve à acheter 
En plus je vais lui poser 2 pneus arrières neufs qui sont hs. Ca fait 2 semaines que mon garagiste me réclame la voiture pour s'en occuper.
Lors du CT ils me l'ont fait remarquer, car je n'avais pas fait attention à l'usure à l'intérieur.

En plus je vais lui poser 2 pneus arrières neufs qui sont hs. Ca fait 2 semaines que mon garagiste me réclame la voiture pour s'en occuper.
Lors du CT ils me l'ont fait remarquer, car je n'avais pas fait attention à l'usure à l'intérieur.
Juste pour une idée...
Au CP, si j'achète une 997 phase 2 PDK targa à 80 000€, on me reprend mon auto à 39 000...
C'est une 997S du 05/05 (IMS renforcé)
carnet + factures
67 000 km, 2ème main, gris argent GT.
4 pneus , embrayage et freins avt nfs
Pack chrono sport +
PSE
Sièges sport électriques adaptatifs
Toit ouvrant
Cuir tableau de bord, panneau de portes.
Régulateur, radar de recul
Cales 5 mm
Finalement, je la garde:)
Au CP, si j'achète une 997 phase 2 PDK targa à 80 000€, on me reprend mon auto à 39 000...
C'est une 997S du 05/05 (IMS renforcé)
carnet + factures
67 000 km, 2ème main, gris argent GT.
4 pneus , embrayage et freins avt nfs
Pack chrono sport +
PSE
Sièges sport électriques adaptatifs
Toit ouvrant
Cuir tableau de bord, panneau de portes.
Régulateur, radar de recul
Cales 5 mm
Finalement, je la garde:)
Intéressant retour.
En gros ils vendent mini 15% plus cher que le marche du particulier, et reprennent 15% de moins que celui ci
Mechant delta quand meme
Ton auto doit tourner a 48/50 mini sur lbc a la vue de ce que je vois.
Et le CP ne se generaut pas pour la mettre a plus de 55...
De mon côté je n'ai pas décidé de vendre, c'est pour une opportunité d'échange qui me tombe dessus peut etre.
Maintenant, forcement ca commence a me travailler et a la vue des echanges, je pense que je mettrais a 40 si je devais me decider. Forcement, pour moi elle les vaut vu l'état et le niveau d'entretien. Peu ont la modif IMS embrayage et amortisseurs quasi neufs. C'est pas rien au niveau couts.
En gros ils vendent mini 15% plus cher que le marche du particulier, et reprennent 15% de moins que celui ci

Mechant delta quand meme

Ton auto doit tourner a 48/50 mini sur lbc a la vue de ce que je vois.
Et le CP ne se generaut pas pour la mettre a plus de 55...
De mon côté je n'ai pas décidé de vendre, c'est pour une opportunité d'échange qui me tombe dessus peut etre.
Maintenant, forcement ca commence a me travailler et a la vue des echanges, je pense que je mettrais a 40 si je devais me decider. Forcement, pour moi elle les vaut vu l'état et le niveau d'entretien. Peu ont la modif IMS embrayage et amortisseurs quasi neufs. C'est pas rien au niveau couts.
bri911 a écrit : Juste pour une idée...
Au CP, si j'achète une 997 phase 2 PDK targa à 80 000€, on me reprend mon auto à 39 000...
C'est une 997S du 05/05 (IMS renforcé)
carnet + factures
67 000 km, 2ème main, gris argent GT.
4 pneus , embrayage et freins avt nfs
Pack chrono sport +
PSE
Sièges sport électriques adaptatifs
Toit ouvrant
Cuir tableau de bord, panneau de portes.
Régulateur, radar de recul
Cales 5 mm
Finalement, je la garde:)