https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168064
nono a écrit : Pour avoir vu ces belles et toutes les autres grâce à une visite guidée des locaux monstrueux de MCG par Clément himself hier matin, je ne peux que confirmer la qualité des travaux réalisés.
On reconnait aussi le niveau par tous les petits détails qui ne sautent pas aux yeux sur les photos
Merci encore Clément pour les 2 heures passés avec moi, ça valait les 5h de route aller-retour. La balle est dans ton camps![]()
rickman a écrit :En effetcarrera79 a écrit : beau boulot !
en tous cas appréciable de donner le budget, aujourd'hui tout le monde se cache !!!
chapeau !
fred©
![]()
MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans
sillon06 a écrit :Merci pour ces infos mais on est dans quel budget pour un backdate incluant seulement Carrosserie / Chassis d'une G vers Classic. On peut échanger en MP si vous le souhaitez. Super boulot en tout cas ;-)MCG a écrit : Pour répondre aux différentes questions :
le bleu n'est pas une teinte Porsche, c'est une teinte choisie dans les références RAL
les jantes de la ST blanche : 11x15 et 8x15 avec pneus TB15
coût de la transfo ( et restauration ) sur la bleue : dans les 100000 €
ce budget inclus l'achat d'un moteur 3.0SC que nous avons refait complétement à neuf et la prépa ( cylindrée neuve 3.2 hte compression, carbus PMO, etc... ), + l'achat d'une boite 915 refaite à neuf avec autobloquant, de vraies ailes de ST tôle, la sellerie, jantes, pneus, pièces, travaux, etc...
et tous les éléments de la voiture ont été remis à neufs, la voiture étant remisée depuis plus de 10 ans