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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Message Envoyé
Cool avec plaisir ?
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Et personne du côté d Auxerre pour me faire écouter le bruit d un de ces silencieux ? :D
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Ou du 78 pour moi ?
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Je pense partir pour les silencieux Topgear
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Topgear version sport commandé
J’espère ne pas être déçu ... y a plus qu'a attendre maintenant
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Ben89 a écrit :
Topgear version sport commandé
J’espère ne pas être déçu ... y a plus qu'a attendre maintenant
Gooood !!!!
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Ben
les colliers de fixation entre silencieux et sortie fournis par topgear sont des demi coquilles et sont pas top à monter
car un peu trop justes en taille
il est préférable de commander des colliers silencieux embouts ref 981 chez passionauto

frédéric
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Les evox, topgear ou KC ont l'air d'être tous les mêmes avec leurs télécommandes chinoises de jouet (si si)
J'en ai 1 aussi mais vu la difference de qualite avec un scart ou un cargraphic, suis pas sure que ça dure très longtemps.
Personne à encore eu de soucis ?
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fredmotel a écrit :
Ben
les colliers de fixation entre silencieux et sortie fournis par topgear sont des demi coquilles et sont pas top à monter
car un peu trop justes en taille
il est préférable de commander des colliers silencieux embouts ref 981 chez passionauto

frédéric
tu veux parler de ça ?

http://www.passionauto.com/A-6366-996-a ... mbout.aspx
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Message Envoyé
Ben89 a écrit :
fredmotel a écrit :
Ben
les colliers de fixation entre silencieux et sortie fournis par topgear sont des demi coquilles et sont pas top à monter
car un peu trop justes en taille
il est préférable de commander des colliers silencieux embouts ref 981 chez passionauto

frédéric
tu veux parler de ça ?

http://www.passionauto.com/A-6366-996-a ... mbout.aspx
Celui-ci est pour l'embout d'échappement, pas le raccord silencieux/cata;) le bon est celui-ci http://www.passionauto.com/A-8748-996-a ... cieux.aspx
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Message Envoyé
Dgedge a écrit :
Les evox, topgear ou KC ont l'air d'être tous les mêmes avec leurs télécommandes chinoises de jouet (si si)
J'en ai 1 aussi mais vu la difference de qualite avec un scart ou un cargraphic, suis pas sure que ça dure très longtemps.
Personne à encore eu de soucis ?
les tarifs sont du simple au double...
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Message Envoyé
Quand j'était a l'école en mécanique, ont m'expliquait les calculs pour les échappements, les pression,évacuation, etc... alors quand je vois toutes ces marques différentes qui vente des boite en inox je me pose beaucoup de questions.
c'est un peu comme les pseudo kit d'admission direct !!!!
Bref Air le plus frais possible et évacuation maitrisé et le rendement en ai meilleur .
Y'a des marques qui ont des bureaux d'études pour ce type de pièces et d'autre essaye de copier !!!!
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Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)

J'ai vraiment envie de m'offrir du plaisir mais j'aurais moins de mal à passer le cap à 1,5 k€ qu'à 3 k€....

Surtout que pour l'heure mon échappement ne pose pas de problème...

J'hésite aussi avec la solution JSE (Jeannot sport exhaust) mais j'ai peur des nuisances sur long parcours
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jibi2 a écrit :
Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)

J'ai vraiment envie de m'offrir du plaisir mais j'aurais moins de mal à passer le cap à 1,5 k€ qu'à 3 k€....

Surtout que pour l'heure mon échappement ne pose pas de problème...

J'hésite aussi avec la solution JSE (Jeannot sport exhaust) mais j'ai peur des nuisances sur long parcours
l'idée d'un silencieux d'origine modifié , est presque ce qui se rapproche le plus d'un Scart ou d'un cargraphic, qui sont pour moi les leaders.
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jibi2 a écrit :
Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)

J'ai vraiment envie de m'offrir du plaisir mais j'aurais moins de mal à passer le cap à 1,5 k€ qu'à 3 k€....

Surtout que pour l'heure mon échappement ne pose pas de problème...

J'hésite aussi avec la solution JSE (Jeannot sport exhaust) mais j'ai peur des nuisances sur long parcours
Aucune nuisance avec le JSE et tout ceux qui on reçus ces modifs en sont content !
Moi, le premier
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Oui c est parfait :)
Sauf le jour où comme moi tu rajoutes les collecteurs inox et les tubes inox à la place des catalyseurs
La ca commence à faire bcp et du coup un poil limite sur certains circuits :(
Je cherche à perdre 3/4 db
Pour les connaisseurs de cette modif
En enlevant juste le jse ( en clair en remettant les mêmes inox mais non modifiés cette fois )
Pensées vous que c est jouable ?
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Micka2412 a écrit :
Oui c est parfait :)
Sauf le jour où comme moi tu rajoutes les collecteurs inox et les tubes inox à la place des catalyseurs
La ca commence à faire bcp et du coup un poil limite sur certains circuits :(
Je cherche à perdre 3/4 db
Pour les connaisseurs de cette modif
En enlevant juste le jse ( en clair en remettant les mêmes inox mais non modifiés cette fois )
Pensées vous que c est jouable ?
avec tous ton montage des silencieux adaptable type inox risque de faire un bruit encore plus métallique .
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Jai deja des inox sur Lesquelles a été greffé la modif jse ;)
Le son est top mais trop fort pour certains circuits
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Micka2412 a écrit :
Jai deja des inox sur Lesquelles a été greffé la modif jse ;)
Le son est top mais trop fort pour certains circuits
alors a part ceux d'origine tu n'a pas dautre choix ou alors des dansk de base pas trop bruyant mais pas sur avec le reste de ta ligne.
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