Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Les evox, topgear ou KC ont l'air d'être tous les mêmes avec leurs télécommandes chinoises de jouet (si si)
J'en ai 1 aussi mais vu la difference de qualite avec un scart ou un cargraphic, suis pas sure que ça dure très longtemps.
Personne à encore eu de soucis ?
J'en ai 1 aussi mais vu la difference de qualite avec un scart ou un cargraphic, suis pas sure que ça dure très longtemps.
fredmotel a écrit : Ben
les colliers de fixation entre silencieux et sortie fournis par topgear sont des demi coquilles et sont pas top à monter
car un peu trop justes en taille
il est préférable de commander des colliers silencieux embouts ref 981 chez passionauto
frédéric
http://www.passionauto.com/A-6366-996-a ... mbout.aspx
Ben89 a écrit :tu veux parler de ça ?fredmotel a écrit : Ben
les colliers de fixation entre silencieux et sortie fournis par topgear sont des demi coquilles et sont pas top à monter
car un peu trop justes en taille
il est préférable de commander des colliers silencieux embouts ref 981 chez passionauto
frédéric
http://www.passionauto.com/A-6366-996-a ... mbout.aspx
Dgedge a écrit : Les evox, topgear ou KC ont l'air d'être tous les mêmes avec leurs télécommandes chinoises de jouet (si si)
Membre

Quand j'était a l'école en mécanique, ont m'expliquait les calculs pour les échappements, les pression,évacuation, etc... alors quand je vois toutes ces marques différentes qui vente des boite en inox je me pose beaucoup de questions.
c'est un peu comme les pseudo kit d'admission direct !!!!
Bref Air le plus frais possible et évacuation maitrisé et le rendement en ai meilleur .
Y'a des marques qui ont des bureaux d'études pour ce type de pièces et d'autre essaye de copier !!!!
c'est un peu comme les pseudo kit d'admission direct !!!!
Bref Air le plus frais possible et évacuation maitrisé et le rendement en ai meilleur .
Y'a des marques qui ont des bureaux d'études pour ce type de pièces et d'autre essaye de copier !!!!
Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)
J'ai vraiment envie de m'offrir du plaisir mais j'aurais moins de mal à passer le cap à 1,5 k€ qu'à 3 k€....
Surtout que pour l'heure mon échappement ne pose pas de problème...
J'hésite aussi avec la solution JSE (Jeannot sport exhaust) mais j'ai peur des nuisances sur long parcours
J'ai vraiment envie de m'offrir du plaisir mais j'aurais moins de mal à passer le cap à 1,5 k€ qu'à 3 k€....
J'hésite aussi avec la solution JSE (Jeannot sport exhaust) mais j'ai peur des nuisances sur long parcours
Membre

jibi2 a écrit : Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)
jibi2 a écrit : Ouaip, mais moi, je ne donne pas les notes, du coup copier n'est pas tricher ;-)
Moi, le premier
Oui c est parfait :)
Sauf le jour où comme moi tu rajoutes les collecteurs inox et les tubes inox à la place des catalyseurs
La ca commence à faire bcp et du coup un poil limite sur certains circuits
Je cherche à perdre 3/4 db
Pour les connaisseurs de cette modif
En enlevant juste le jse ( en clair en remettant les mêmes inox mais non modifiés cette fois )
Pensées vous que c est jouable ?
Sauf le jour où comme moi tu rajoutes les collecteurs inox et les tubes inox à la place des catalyseurs

En enlevant juste le jse ( en clair en remettant les mêmes inox mais non modifiés cette fois )
Membre

Micka2412 a écrit : Oui c est parfait :)
Membre

Micka2412 a écrit : Jai deja des inox sur Lesquelles a été greffé la modif jse![]()
Le son est top mais trop fort pour certains circuits