Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Nouveau look pour ma 96 
Comme prévu j'ai fait enlever le faux carbone du capot, les bandes laterales, les phares ont été polis et vernis, pare choc avant repeint et les bas de caisse aussi, et jantes refaites et peintes en doré.
Les plaquettes de freins degagent pas mal de poussières donc les jantes ne sont pas aussi brillantes que ce qu'elles devraient sur la photo. D'ailleurs prochaines opérations plaquettes racing, liquide de frein haute température, et vidange moteur, elle sera prete pour la saison prochaine

Comme prévu j'ai fait enlever le faux carbone du capot, les bandes laterales, les phares ont été polis et vernis, pare choc avant repeint et les bas de caisse aussi, et jantes refaites et peintes en doré.
Les plaquettes de freins degagent pas mal de poussières donc les jantes ne sont pas aussi brillantes que ce qu'elles devraient sur la photo. D'ailleurs prochaines opérations plaquettes racing, liquide de frein haute température, et vidange moteur, elle sera prete pour la saison prochaine

Membre

Alain 964 Strozec a écrit :+1Berik964 a écrit : Les jantes dorées lui vont très bien![]()
Plus originales...
Doré je trouve que reste assez sobre et moins courant, tout en changeant du gris alu d'origine.
Enfin bref je suis amoureux de la 96