Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

pistarkiroulpas a écrit : cries pas victoire !! ça peut être ça , ou pas ! mais faut vérifier , a condition d'avoir les valeurs déjà !!
d'abord tu dois pouvoir regarder sur le schéma elec si ce sont les mêmes fusibles que les lambdas , ça donnera une indication![]()
hier je les ai fait et tout est normal .
Membre

Membre

Membre

th20100 a écrit : non car je cherche une piece d'origine, mes recherche ont donc portées sur la ref de la pieceet non ses caractéristiques

je viens de changer la K de mon KZ125 , c'est bcp moins cher mais 100 balles qd meme , alors que la thermistance m'a coûtée deux euros les deux et un quart d'heure de boulot
t'as remarqué le lien que je t'ai mis ? douze balles l'une , ton lien plus de neuf cent balles !! y'a comme qui dirait une certaine marge dilatoire !!

Membre

si qqu'un pouvait prendre la valeur Ohmmètrique de sa sonde EGT qui serait en ordre de marche ça serait bien
car non seulement elle est hors de prix et en plus indisponible
il ne s'agit pas de faire un bricolo a la con, mais pouvoir monter une EGT qui marche et soit fiable, et ce sans se faire élargir de trop
si jamais vous en trouviez une !! 
car non seulement elle est hors de prix et en plus indisponible
il ne s'agit pas de faire un bricolo a la con, mais pouvoir monter une EGT qui marche et soit fiable, et ce sans se faire élargir de trop