Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, par contre, j'ai énormément aimé.
C'était ma première fois.
C'est peut être mon coté rallyeman qui est sorti.
Seul regret n'avoir fait que 2 tour.
....et conduire une 4x4 !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
j'y suis allé pour la première fois en 2007 avec ma TT et le club911net, Willem organisateur.
j'ai tout de suite adoré ce truc, mélange de route et de circuit avec ses innombrables virages, dont certains en aveugle...
en 11 ans je n'y suis allé qu'une fois par an.....toujours avec la même caisse...et je me suis toujours régalé....le plus souvent en TF, une fois avec Tinseau, Scuderia hanseat et vendredi dernier avec les British en track days...fais la connaissance de Guyom et sa E36...qui envoie bien le bougre !!!
évidemment quelques fermetures de piste...mais jamais de gros crashes...
en tout cas j'y retournerai :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

:P :P :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça il me semble que c'est pentecôte 2008 avec la tof d'ensemble à Brunnchen :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact, pleins de super souvenirs.:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le ring, c'est magnifique, c'est le seul circuit qui me donne une trique de malade.

Et les bastons que l'on a fait avec Jerem et son frangin sont mémorables.

C'est le circuit qu'il faut faire , que ce soit en découverte ou en mode open pit lane :P

Par contre il faut rester humble car la moindre petite erreur et les rails sont là !

J'ai testé et on se fait très peur

Je suis d'accord avec Jerem, le prix du rail versus l'auto est vraiment différent :(
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Mecque :P

Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
HWetanson a écrit :
Conseil : y aller avec Tomcat
@Tomcat qui nous y organise une sortie 911.net, ça aurait de la gueule. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'énorme chance d'y habiter à 170kms seulement ....et pourtant..
Fan comme moi de sport auto et course, oui le nurburgring c'est effectivement une Mecque
Pourtant seulement 2 trs à mon actif avec une de mes précédentes lotus (je parle de la nordschleife car le nurburgring cest aussi le GP)
Finalement la q.... Entre les jambes on avance tres doucement , regarde bien dans ses rétros... Et surtout on essaye a minima de se faire plaisir .. Oui on est là pour ca aussi .. Mais non ... Impossible en tout cas le 1er tour :-)
Et puis bizarrement après le tour découverte, le 2eme tr c'est refaire un circuit que l'on ne connaît encore pas , faut pas se leurrer, mais ca devient tout doucement addictif ...
Je n'y avais jamais ete plus par rapport au raisons cités précédemment , mais c'est un circuit à pratiquer en toute prudence et évoluer doucement mais sûrement ! On me racontait qu'il fallait 100trs pour le connaître et encore... J'ai compris pkoi une fois le 1er tour terminé...
Je suis plutot impatient de prendre du plaisir :-) .. La meilleure des choses est de prendre un moniteur une journée pour bien progresser
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
C’est bien possible que ce soit au calendrier 2019 du club ;)
PROPULC En ligne
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Houla ImageImageImage
Avec le plaidoyer contre le rempliassage des sorties circuit que tu nous as fait ??
En tout cas c est un de mes "must do" avec spa ImageImage
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Fan comme moi de sport auto et course, oui le nurburgring c'est effectivement une Mecque
Pourtant seulement 2 trs à mon actif avec une de mes précédentes lotus (je parle de la nordschleife car le nurburgring cest aussi le GP)
Finalement la q.... Entre les jambes on avance tres doucement , regarde bien dans ses rétros... Et surtout on essaye a minima de se faire plaisir .. Oui on est là pour ca aussi .. Mais non ... Impossible en tout cas le 1er tour :-)
Et puis bizarrement après le tour découverte, le 2eme tr c'est refaire un circuit que l'on ne connaît encore pas , faut pas se leurrer, mais ca devient tout doucement addictif ...
Je n'y avais jamais ete plus par rapport au raisons cités précédemment , mais c'est un circuit à pratiquer en toute prudence et évoluer doucement mais sûrement ! On me racontait qu'il fallait 100trs pour le connaître et encore... J'ai compris pkoi une fois le 1er tour terminé...
Je suis plutot impatient de prendre du plaisir :-) .. La meilleure des choses est de prendre un moniteur une journée pour bien progresser
Je me retrouve totalement en ce que tu écrit.
J'ai fait que 2 tours sur ce circuit mythique mais c'est une expérience à faire. Comme toi, au premier tour, j'étais totalement dépaysé.
Rien qu'un dos d'âne et tu passe une vitesse de moins....
Du moment que tu frôle les hautes vitesses et tu ne connait pas le virage suivant, tu lâche.
Par contre j'ai beaucoup plus apprécié le 2ème tour. Non pas parce-que je connaissais la route. Comme tu dit bien il faut 100 tours ! Mais simplement parce que j'ai eu la chance d'avoir un pilote qui connait le tracé pour me faire de lièvre. ça change tout. Tu freine seulement quand tu voit qu'il freine !
Pour mon 2ème tour ma femme a réalisé cette petite vidéo:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil ici ;-)
Mon ex lotus s1 k20

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:o
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:thumbup:

C'est Willem qui organise??:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Yes baby :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SCARABEO a écrit :
Bu1979 a écrit :
Je me retrouve totalement en ce que tu écrit.
J'ai fait que 2 tours sur ce circuit mythique mais c'est une expérience à faire. Comme toi, au premier tour, j'étais totalement dépaysé.
Rien qu'un dos d'âne et tu passe une vitesse de moins....
Du moment que tu frôle les hautes vitesses et tu ne connait pas le virage suivant, tu lâche.
Par contre j'ai beaucoup plus apprécié le 2ème tour. Non pas parce-que je connaissais la route. Comme tu dit bien il faut 100 tours ! Mais simplement parce que j'ai eu la chance d'avoir un pilote qui connait le tracé pour me faire de lièvre. ça change tout. Tu freine seulement quand tu voit qu'il freine !
Pour mon 2ème tour ma femme a réalisé cette petite vidéo:
Grazie mille Scarbeo :P
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
lalex a écrit :
Oggy a écrit :
:thumbup:

C'est Willem qui organise??:D :D
mince david n'a plus sa 993 rouge, qui va pouvoir le pousser du coups :D

mais suis partant GRRRRRAAAAAVE :P
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6