Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
FJwilliams a écrit : mais il ne veut pas d'italienne donc ce ne sera pas elle![]()
Mon ancienne 997 était italienne, clean et sans aucun soucis. Pourtant tous les acquéreurs potentiels l'ont boudé (car vendue par un particulier).
Le garage Jaguar, qui me l'a reprise, l'a vendue en moins d'un mois avec 7000€ de plus sans rien faire dessus.
Membre

Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Au fait il y a un post sur le forum qui traite de comment acheter une 97 TT sans se tromper ?
Car elle n'est pas exempte de pépins la bougresse, embrayage arrivant assez tôt, les deux radaiteurs avt la vanne n75, autre chose ?
J'ai eu ça sur ma 997 targa phase 1.
L'embrayage, c'est un consommable, et avec le couple camionesque de la TT, ça peut lâcher plus rapidement si mal utilisé/dosé.
Olivier
Charles996 a écrit : Je ne connais pas son nom mais elle à la même fonction et je l'ai bien changé
Il y a également les inserts de durites de liquide de refroidissement ainsi que l'acumulateur de pression de l'assistance d'embrayage.
elle est quand même 4-5000€ trop chere, celle de cup 40
l'annonce est complète, claire, et elle a les bonnes options
mais en noir, c'est pas ce qui manque
j'avais tél il y a 2 ans pour une 997TT également, et il prenait les choses de haut, le monsieur
mais bon, comme tu dis, on achète la voiture, pas le vendeur
l'annonce est complète, claire, et elle a les bonnes options
mais en noir, c'est pas ce qui manque
j'avais tél il y a 2 ans pour une 997TT également, et il prenait les choses de haut, le monsieur

mais bon, comme tu dis, on achète la voiture, pas le vendeur

Membre

si cella peux te faire gagner du temps , voici l'idéal.
pour l'intérieur rouge c'est magnifique et je parle en connaissance de cause.
pour ce qui est du vendeur , c'est ultra sérieux , je ne suis pas commissionné, mais pour l'achat de ma 996 il a été super.
https://www.leboncoin.fr/voitures/962040982.htm?ca=12_s
pour l'intérieur rouge c'est magnifique et je parle en connaissance de cause.
pour ce qui est du vendeur , c'est ultra sérieux , je ne suis pas commissionné, mais pour l'achat de ma 996 il a été super.
https://www.leboncoin.fr/voitures/962040982.htm?ca=12_s
Membre

excel gt anciennement tag prestige anciennement je sais plus quoi ultra sérieux ? Un pote leur a acheté une Modena l'auto était très belle mais il lui ont vendu avec un embrayage hs alors que le mec lui assurait le contraire 
Elle est en vente depuis août, toujours là donc soit loup, soit trop cher je sais pas, et quelqu'un d'ici à accepté un dépôt vente chez eux et ça ne c'est pas super bien déroulé...
Mais effectivement sur le papier elle fait envie...
Merci à toi de ton aide

Elle est en vente depuis août, toujours là donc soit loup, soit trop cher je sais pas, et quelqu'un d'ici à accepté un dépôt vente chez eux et ça ne c'est pas super bien déroulé...
Merci à toi de ton aide

Membre

Qu'on se le dise : l'intérieur rouge Cartier est toujours plus joli en vrai qu'en photos. C'est moins "criard" qu'on ne le pense. Pour avoir vu en vrai l'ex 997 de Capbear lors de sorties du club puis en photos sur son annonce de vente, y'a pas photos...
Je n'ai jamais eu à faire avec Cup40, mais ça me paraît sérieux (descriptif, dossier photos...).
Le prix est un prix de pro (donc par définition plus élevé que celui d'un particulier), mais ce n'est pas exagéré (eu égard à la cote actuelle des TT phase 1).
Olivier
Je n'ai jamais eu à faire avec Cup40, mais ça me paraît sérieux (descriptif, dossier photos...).
Le prix est un prix de pro (donc par définition plus élevé que celui d'un particulier), mais ce n'est pas exagéré (eu égard à la cote actuelle des TT phase 1).
Olivier
Membre

Membre

FJwilliams a écrit : excel gt anciennement tag prestige anciennement je sais plus quoi ultra sérieux ? Un pote leur a acheté une Modena l'auto était très belle mais il lui ont vendu avec un embrayage hs alors que le mec lui assurait le contraire
Merci à toi de ton aide![]()
en tous cas pour la mienne c'était un super produit et le patron était très disponible mais vu qu'il vends environ 90 voitures par an , cela peux vite aboutir sur des expériences différentes.
Par contre cup 40 de source sur "famille dans le sud ouest clients porsche " c'est loin d'etre des vendeurs recommandable de plus les voitures sont souvent déjà vendue
Membre

christophe 95 a écrit :je ne connaissais pas cette face cachée.FJwilliams a écrit : excel gt anciennement tag prestige anciennement je sais plus quoi ultra sérieux ? Un pote leur a acheté une Modena l'auto était très belle mais il lui ont vendu avec un embrayage hs alors que le mec lui assurait le contraire
Merci à toi de ton aide![]()
en tous cas pour la mienne c'était un super produit et le patron était très disponible mais vu qu'il vends environ 90 voitures par an , cela peux vite aboutir sur des expériences différentes.
Par contre cup 40 de source sur "famille dans le sud ouest clients porsche " c'est loin d'etre des vendeurs recommandable de plus les voitures sont souvent déjà vendue

Pour cup 40 j'avais entendu aussi des choses mais l'auto semble "clean" après je ne l'ai pas vu