Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
mais il ne veut pas d'italienne donc ce ne sera pas elle :D
Finalement il n'y a que les femmes qui plaisent en Italie.

Mon ancienne 997 était italienne, clean et sans aucun soucis. Pourtant tous les acquéreurs potentiels l'ont boudé (car vendue par un particulier).
Le garage Jaguar, qui me l'a reprise, l'a vendue en moins d'un mois avec 7000€ de plus sans rien faire dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah non je me suis mal exprimé le garage ne souhaite pas reprendre une Ferrari ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait il y a un post sur le forum qui traite de comment acheter une 97 TT sans se tromper ?

Car elle n'est pas exempte de pépins la bougresse, embrayage arrivant assez tôt, les deux radaiteurs avt la vanne n75, autre chose ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a pas de vanne n75
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors elle ne s'appelle pas comme ça mais fait le même boulot ? non ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas son nom mais elle à la même fonction et je l'ai bien changé
Il y a également les inserts de durites de liquide de refroidissement ainsi que l'acumulateur de pression de l'assistance d'embrayage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Au fait il y a un post sur le forum qui traite de comment acheter une 97 TT sans se tromper ?

Car elle n'est pas exempte de pépins la bougresse, embrayage arrivant assez tôt, les deux radaiteurs avt la vanne n75, autre chose ?
les radiateurs AV, ça arrive sur toutes les 997. Les feuilles mortes et autres végétaux se coincent entre les radiateurs, ça "pourrit", et l'acidité attaque l'alu.
J'ai eu ça sur ma 997 targa phase 1.
L'embrayage, c'est un consommable, et avec le couple camionesque de la TT, ça peut lâcher plus rapidement si mal utilisé/dosé.

Olivier
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
il y a aussi des probleme de fuite urinaire (LDR) sur les moteurs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Charles996 a écrit :
Je ne connais pas son nom mais elle à la même fonction et je l'ai bien changé
Il y a également les inserts de durites de liquide de refroidissement ainsi que l'acumulateur de pression de l'assistance d'embrayage.
Exact pour les inserts, mais je n'ai jamais entendu parler d'un changement de vanne sur 997TT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur l annonce il y a la courroie du Turbo Qui a été changé ? :o ça existe ça?:D :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est quand même 4-5000€ trop chere, celle de cup 40
l'annonce est complète, claire, et elle a les bonnes options
mais en noir, c'est pas ce qui manque
j'avais tél il y a 2 ans pour une 997TT également, et il prenait les choses de haut, le monsieur :mad:

mais bon, comme tu dis, on achète la voiture, pas le vendeur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si cella peux te faire gagner du temps , voici l'idéal.
pour l'intérieur rouge c'est magnifique et je parle en connaissance de cause.
pour ce qui est du vendeur , c'est ultra sérieux , je ne suis pas commissionné, mais pour l'achat de ma 996 il a été super.
https://www.leboncoin.fr/voitures/962040982.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excel gt anciennement tag prestige anciennement je sais plus quoi ultra sérieux ? Un pote leur a acheté une Modena l'auto était très belle mais il lui ont vendu avec un embrayage hs alors que le mec lui assurait le contraire ;)

Elle est en vente depuis août, toujours là donc soit loup, soit trop cher je sais pas, et quelqu'un d'ici à accepté un dépôt vente chez eux et ça ne c'est pas super bien déroulé...

Mais effectivement sur le papier elle fait envie...

Merci à toi de ton aide :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'on se le dise : l'intérieur rouge Cartier est toujours plus joli en vrai qu'en photos. C'est moins "criard" qu'on ne le pense. Pour avoir vu en vrai l'ex 997 de Capbear lors de sorties du club puis en photos sur son annonce de vente, y'a pas photos...

Je n'ai jamais eu à faire avec Cup40, mais ça me paraît sérieux (descriptif, dossier photos...).

Le prix est un prix de pro (donc par définition plus élevé que celui d'un particulier), mais ce n'est pas exagéré (eu égard à la cote actuelle des TT phase 1).

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://excel-gt.com/traitement_galerie. ... _dispo=168&

Des photos plus sympas que le boncoin ;)

J'aime la combinaison :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
excel gt anciennement tag prestige anciennement je sais plus quoi ultra sérieux ? Un pote leur a acheté une Modena l'auto était très belle mais il lui ont vendu avec un embrayage hs alors que le mec lui assurait le contraire ;)

Elle est en vente depuis août, toujours là donc soit loup, soit trop cher je sais pas, et quelqu'un d'ici à accepté un dépôt vente chez eux et ça ne c'est pas super bien déroulé...

je ne connaissais pas cette face cachée.
en tous cas pour la mienne c'était un super produit et le patron était très disponible mais vu qu'il vends environ 90 voitures par an , cela peux vite aboutir sur des expériences différentes.
Par contre cup 40 de source sur "famille dans le sud ouest clients porsche " c'est loin d'etre des vendeurs recommandable de plus les voitures sont souvent déjà vendue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin un embrayage à 47mkms ç est surprenant :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
FJwilliams a écrit :

je ne connaissais pas cette face cachée.
en tous cas pour la mienne c'était un super produit et le patron était très disponible mais vu qu'il vends environ 90 voitures par an , cela peux vite aboutir sur des expériences différentes.
Par contre cup 40 de source sur "famille dans le sud ouest clients porsche " c'est loin d'etre des vendeurs recommandable de plus les voitures sont souvent déjà vendue
C'est quasi obligatoire lorsque on vend des autos tu as tôt ou tard une merde c'est inévitable :D

Pour cup 40 j'avais entendu aussi des choses mais l'auto semble "clean" après je ne l'ai pas vu ;) et il y a un peu de largesse dans le carnet 'léger" mais pas de deal possible avec lui donc ce ne sera pas celle là...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Enfin un embrayage à 47mkms ç est surprenant :o :o
les feux pas stock c'est bof et l'embrayage rincé à même pas 50 mkms :o j'ai la même réflexion :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les feux d'origine peuvent être remis en 2 mins chrono (si le proprio les a encore)
Pour l'embrayage, c'est sur qu'elle n'a pas été utilisée pour aller chercher le pain :(
Répondre
138 messages
1 2 3 4 5 ... 7