Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°2443

AMBROISE a écrit : Ce sont des 7 et 9 x15!!
top caisse que tu nous montres :)
Avec les mégaphones....le son doit être "gorgeous" comme disent les rosbifs....
Pourrais tu me dire la provenance de tes 9*15 arrières et les dimensions de tes pneus montés sur ces jantes?
Merci
RD
rodolfo dillavar a écrit :Salut,AMBROISE a écrit : Ce sont des 7 et 9 x15!!
Pourrais tu me dire la provenance de tes 9*15 arrières et les dimensions de tes pneus montés sur ces jantes?
Merci
RD
Toyo R 888 235/50/15
Membre cotisant
n°2443

Rennfrog a écrit :Minilite > http://www.minilite.de/minilitepreis.htmlrodolfo dillavar a écrit :Salut,AMBROISE a écrit : Ce sont des 7 et 9 x15!!
Merci
RD
Toyo R 888 235/50/15
A ton avis cette monte passerait avec mes ailes arrières?
RD
rodolfo dillavar a écrit :Merci Olivier.Rennfrog a écrit :Minilite > http://www.minilite.de/minilitepreis.htmlrodolfo dillavar a écrit : Salut,
Merci
RD
Toyo R 888 235/50/15
A ton avis cette monte passerait avec mes ailes arrières?
RD
rodolfo dillavar a écrit :Salut,AMBROISE a écrit : Ce sont des 7 et 9 x15!!
¢
Merci
RD
Jantes COMPOMOTIVE
Hello
J'ai pas encore mis en route le moteur, donc ne sait pas le bruit qu'elle fait, mais j'ai hate...
Pour les jantes en noir tu as raison, j'en ai des"anodisées" sauf que pas prêtes le jour du salon
La voiture a eu un succès de malade alors que sur le meme stand il y avait une 2,4S, une SC groupe 4 et la vraie RS 3.0L de Michelle MOUTON!!!
2 propositions d'achats (indécentes!) que j'ai refusé, bien sure, mais cela prouve que ce modele créé un véritable engouement quand on le voit et l'approche
Il est vrai que des fausses GT aussi abouties, ça court pas les rues, ni les circuits
J'ai pas encore mis en route le moteur, donc ne sait pas le bruit qu'elle fait, mais j'ai hate...
Pour les jantes en noir tu as raison, j'en ai des"anodisées" sauf que pas prêtes le jour du salon
La voiture a eu un succès de malade alors que sur le meme stand il y avait une 2,4S, une SC groupe 4 et la vraie RS 3.0L de Michelle MOUTON!!!
2 propositions d'achats (indécentes!) que j'ai refusé, bien sure, mais cela prouve que ce modele créé un véritable engouement quand on le voit et l'approche
Il est vrai que des fausses GT aussi abouties, ça court pas les rues, ni les circuits