Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
chris56 a écrit : je serai de la partie aussi;)
c'est quand meme le circuit ou j'ai signe le cheque de resa de la bleue![]()
![]()
![]()
C'ets vraiment chiant cette réglementation, j'aurais bien testé le circuit avec la Cat!
Essaie.
En plus sur ce circuit la proximité des 2 types de voitures est moins dangereuse que sur le F1.
T'as qu'à dire que comme l'une des 2 cat appartient à un futur modérateur du site, et que l'autre tombe tjs en rade au bout de 2 tours ... ils ne risquent pas grand chose !
En plus sur ce circuit la proximité des 2 types de voitures est moins dangereuse que sur le F1.
T'as qu'à dire que comme l'une des 2 cat appartient à un futur modérateur du site, et que l'autre tombe tjs en rade au bout de 2 tours ... ils ne risquent pas grand chose !

kungfu a écrit :çà ne doit surement pas être à cause de ses perfs: c'est la fois où Dudu qui coachait Mr Ouche voulait me casser la gueule parce que je zigzaguait sur la piste après une soirée un peu arrosée chez Albert!chris56 a écrit : je serai de la partie aussi;)
c'est quand meme le circuit ou j'ai signe le cheque de resa de la bleue![]()
![]()
![]()

Je me souviens que du coup c'est Jean Marc qui m'avait emmene faire une session avec la voiture car tu etais effectivement un peu barbouille