https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163183
Dvitale a écrit : refaite couleur d origine "violet "
Dvitale a écrit : tu a raison je garde ce moteur pour plus de fun la carrosserie est en train d êtres refaite couleur d origine "violet "
puis le moteur chez ????? je ne c est quelqu'un peux conseiller sur rhone alpes ?
Dvitale a écrit : oui dans le 42
Dvitale a écrit : st just st rambert tu connais ?
Tof33 a écrit : Avec injection de S il y a toutes les chances pour que les culasses soient aux spécifications S (tu peux le savoir en démontant un échangeur et mesurant le diamètre du conduit d'admission).
Pour l'AAC, vérification du diagramme.
Pour les pistons, plus compliqué à voir.
Donc au mieux un moteur de S monté dans un bloc de T (mais cela ne gêne en rien les performances)
Dvitale a écrit : desolé
Rol84 a écrit :De Saigneur Vincent, de Saigneurvjim a écrit :+1 , une T matching , tout le monde s'en branle:D , alors qu'un moteur de seigneur te fera toujours plus banderRol84 a écrit : +1
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Dvitale a écrit : après un petit tour chez mon carrossier il s'avère que les étriers avant sont alu donc S .
Pour vous est t il judicieux de refaire ma voiture dans l esprit S, niveau cote cela va t il lui en faire perdre ?
(moteur S siege copie recaro etrier alu etc etc )
que vaux sur le marché une 2,4T monté en 2,4S avec pièces Porsche d origine ?
c est une voiture que je veux garder pour le week et je n est aucune intention de vendre juste rester dans le marché .
merci pour vos retours