Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Djef a écrit : Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau sur carrera s 997, le stage de glisse est-il le bon stage pour commencer sur Porsche ? Ou dois je d'abord rouler 5000 kms sur petite route pour sentir la voiture ?
Si la réponse est oui à la première de mes questions, j'aimerai bien être en réserve sur le stage du 27 mars? C'est possible ?
En attendant de vous lire , bien cordialement
Djef

C'est un bon stage de prise en main et un endroit idéal pour "sentir" son auto, bien mieux que sur une route ouverte avec d'autres usagers, des arbres et des barrières…
Je te mets sur la liste de réserve. Si tu n'as pas de place on pourra te conseiller d'autres stages.

Rappel des détails pratiques:
Timing: merci d'arriver vers 8h45, pour pouvoir commencer le cours à 9h. Attention au changement d'heure ! On perd une heure dans la nuit de samedi à dimanche, donc gaffe quand vous réglez vos réveils !
Vérifiez que vous avez avec vous le boulon pour la visse anti-vol de vos jantes ! Placez le déjà dans l'habitacle, comme ça on ne perd pas de temps sur place.
Pensez à avoir suffisamment d'essence dans votre réservoir.
Rappel de l'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau
https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Pour les groupes, nous ferons 3 groupes de 3 pour la matinée. Hebus, Corpas et le père de Pi feront normalement la partie théorie et exercices, puisqu'ils viennent pour la première fois.
Timing: merci d'arriver vers 8h45, pour pouvoir commencer le cours à 9h. Attention au changement d'heure ! On perd une heure dans la nuit de samedi à dimanche, donc gaffe quand vous réglez vos réveils !

Vérifiez que vous avez avec vous le boulon pour la visse anti-vol de vos jantes ! Placez le déjà dans l'habitacle, comme ça on ne perd pas de temps sur place.

Pensez à avoir suffisamment d'essence dans votre réservoir.

Rappel de l'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau
https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Pour les groupes, nous ferons 3 groupes de 3 pour la matinée. Hebus, Corpas et le père de Pi feront normalement la partie théorie et exercices, puisqu'ils viennent pour la première fois.