Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2248

MiniGt2 a écrit : ça m'intéresse aussi si j'ai fini mes bidouilles sur la voiture à temps
996gt2 de normalement 6xx cv + resto si on peut se garer avec un plateau![]()

Le temps du repas car on va au resto a pied le parking auto est fermé, on pourra mettre la tienne bien au fond si souhaité

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°1611

je viens: !!!!!!!(avec resto aussi si de la place)
Porsche 944 Turbo cup de route 1988
Vos diagnostics?????? Combien de cv?????
Le juste diagnostic gagne une bouteille de champagne Blanc de blanc
puissance origine 250 cv
Preparation HPR moteur et chassis /puces /waste gate/Boitier calculateur AVCR/ puissance attendue.3XX.??? a voir
Porsche 944 Turbo cup de route 1988
Vos diagnostics?????? Combien de cv?????
Le juste diagnostic gagne une bouteille de champagne Blanc de blanc
puissance origine 250 cv
Preparation HPR moteur et chassis /puces /waste gate/Boitier calculateur AVCR/ puissance attendue.3XX.??? a voir
Membre cotisant
n°1611

trucker a écrit :272 CVDavid986S a écrit : Concernant mon auto, c'est une modeste 993 C2 de 272ch.... Et puis, sans maitrise la puissance n'est rien, donc celà me suffit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pont court et 1100 Kg tout mouillé, donc la puissance sera bien maîtrisée avec en plus un excellent boîtier VSP
je suis septique......
pascal_targa a écrit :comment perdre 270kg sur une auto comme ca??? moi je me bat pour en enlever 70....trucker a écrit :272 CVDavid986S a écrit : Concernant mon auto, c'est une modeste 993 C2 de 272ch.... Et puis, sans maitrise la puissance n'est rien, donc celà me suffit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pont court et 1100 Kg tout mouillé, donc la puissance sera bien maîtrisée avec en plus un excellent boîtier VSP
je suis septique......
En tout cas c'est un avion cette auto
Bonsoir, juste pour comprendre le principe de la journée.
Le principe, c'est un certain nombre de Porsche qui passent sur un banc de puissance, et derrière une vitre, autant de propriétaires qui croisent les doigts et arrêtent leur respiration chacun leur tour pendant que tout le reste des présents chambrent ? Et au final, chacun repart avec sa feuille et une bonne rigolade ? Ca a l'air très sympa comme programme, j'amènerais bien ma 991 !
Ah non 9H le samedi dans le 78, ça ne va pas être possible. Je regarderai vos vidéos alors ! Mais j'adore l'idée !
Le principe, c'est un certain nombre de Porsche qui passent sur un banc de puissance, et derrière une vitre, autant de propriétaires qui croisent les doigts et arrêtent leur respiration chacun leur tour pendant que tout le reste des présents chambrent ? Et au final, chacun repart avec sa feuille et une bonne rigolade ? Ca a l'air très sympa comme programme, j'amènerais bien ma 991 !

Ah non 9H le samedi dans le 78, ça ne va pas être possible. Je regarderai vos vidéos alors ! Mais j'adore l'idée !
Membre cotisant
n°2248