Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
911mania a écrit :J'étais certain qu'elle allait arriver celle-làth20100 a écrit : facile
tu prends une 993 turbo
et comme ca tu as l'un sans perdre l'autre![]()
Pas raisonnable vu les prix actuels... enfin pour moi qui n'ai pas un budget illimité![]()
Déjà 6 ans !!!
A l'époque, il a fallu en mettre un peu sur la table pour passer
de l'une à l'autre :)
D'autres modèles étaient surement plus performants, plus confortables, étaient mieux équipées, avaient un meilleur châssis, enfin mieux en tout
Sauf que je voulais une 993 TT

Et je ne regrette rien :)
Depuis, d'autres jouets sont arrivés dans le garage, mais plus le temps passe, et plus je remonte dans la gamme ( 912 de 67 par exemple ) .................
Membre

philou29 a écrit : Je suis fan du talon-pointe sur mes anciennes... dans le cas d'un 97 TT je me suis convaincu qu'il fallait que je m'oriente vers une tiptro car la boite méca (dont je suis fan) serait le moyen le plus radical pour perdre mon permis à très cours terme
C'est mon 1° critère et comme je suis un petit rouleur je n'ai pas bien saisi ton "si < 7000 = boite méca"
samberthol a écrit :Philou si tu arrives a faire du talon pointe sur une 3.2 il faut que tu m explique. Vu la disposition des pedales et mon 46 ca ne passe pas ... je suis preneur de conseilsphilou29 a écrit : Je suis fan du talon-pointe sur mes anciennes... dans le cas d'un 97 TT je me suis convaincu qu'il fallait que je m'oriente vers une tiptro car la boite méca (dont je suis fan) serait le moyen le plus radical pour perdre mon permis à très cours terme
C'est mon 1° critère et comme je suis un petit rouleur je n'ai pas bien saisi ton "si < 7000 = boite méca"
Pour pas polluer le post de 911mania, donne moi ton mail si tu veux, je te ferait une photo

J'ai la chance et le plaisir d'avoir une sc et une 996tt donc deux autos radicalement différentes, une du camp "ça donne des sensations même à 80" et une du camp "ça te décolle le slip en 3ème".
Déjà, je ne vendrai aucune des deux, qques soit le prétexte.
Ensuite, la 996 est un pur bonheur. Elle est belle, elle bombarde, elle n'est pas ruineuse à l'extrème, elle est fiable une fois que les petites merdes connues sont réglées. Et elle est -encore...- abordable donc , fonce!!
Déjà, je ne vendrai aucune des deux, qques soit le prétexte.
Ensuite, la 996 est un pur bonheur. Elle est belle, elle bombarde, elle n'est pas ruineuse à l'extrème, elle est fiable une fois que les petites merdes connues sont réglées. Et elle est -encore...- abordable donc , fonce!!