https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161430
Marco polo a écrit :on parle de la Porsche ( presque) plus chère de la gamme. Donc des échappements au rabais sur une auto de 180 000euros...gaffe a la qualité et son impact sur la vie de la mécanique
faire un vrai échappement sur un turbo est un vrai job d ingénieur même si QQ bricoleurs de génie y arrivent:o
Le bloic est réputé increvable c'est toujours ça:D
Marco polo a écrit :yoann a écrit :sur ma 997 TT j'avais l'echappement techart racing et bah une gt3 était aphone à cotéTgvr6 a écrit : Oui c est vrai ça se négocie
Je pense qu entre les normes antipollution, anti bruit et le cout de R&D , ils sont restés sur du basique.
Après les turbos ça étouffe le son ... Et c est dommage .... Il manque le bruit d une Gt3![]()
![]()
![]()
![]()
vu au banc chez DM il y a un an entre la GT3 de Rico à 8500 + ligne Akra de mémoire et ma TT en Speed Art ouvert à 6500 c'était l'avion de chasse contre le 747, vérifié à suivre en rentrant par les tunnels
La GT3 chante haut et clair, la TT gronde fortnormal vu les différences de conception, même sur le même bloc
![]()
Marco polo a écrit :et ça passe à l'anti pollution du CT au plat pays
car ici avec des 200cellules faut bien les chauffer dur avant![]()