Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 997 turbo ou Bmw 1M numéroté?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161389

Page 3 sur 3
- par Beef
Posté : 21 déc. 2015, 08:02
rodolfo dillavar a écrit :
Beef a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Sur ma 135 i , j'ai du 6 pistons a l'avant et c'est pas du mickey.

Qu'ont ils mis sur la 1M?

RD
Les memes freins que la m3 v8 (etriers flottants mono piston). Donc pas de multi pistons sa mere. Mais on peut vivre (en serrant les fesses) avec ces freins, autant l'attaque d'une belle speciale avec la 1m est un grand moment de deception et on s'y fait chier grave la teub.
Bizarre, j'ai juste pioché dans le catalogue M performance pour les bonnes options.
C'était pas possible pour la 1M?

Rd
Non pas possible. Pas de pièces M Perfs mécaniques pour la 1M, juste des accessoires (type volant, sièges, ....). C'est les freins de la M3 V8 donc on ne peut rien monter de chez BM .... Ceci étant la 1M est quand même mieux que la 135i en rigueur ... Ses 2 vrais pb sont : motricité minable (ça fait rire au début mais il faut essayer un bon Burzet par ex pour bcp moins rire) et vertical lamentable (auto qui se désunit totalement sur le bosselé).

Moi je l'avais acheté pour avoir une M3 E30 moderne et envoyer du gros dans les virolos et m'éclater dans les ouvertures de rallye ... Ben non ... c'est pour la Croisette uniquement :D :D :D :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 déc. 2015, 08:50
Beef a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Beef a écrit :
Les memes freins que la m3 v8 (etriers flottants mono piston). Donc pas de multi pistons sa mere. Mais on peut vivre (en serrant les fesses) avec ces freins, autant l'attaque d'une belle speciale avec la 1m est un grand moment de deception et on s'y fait chier grave la teub.
Bizarre, j'ai juste pioché dans le catalogue M performance pour les bonnes options.
C'était pas possible pour la 1M?

Rd
Non pas possible. Pas de pièces M Perfs mécaniques pour la 1M, juste des accessoires (type volant, sièges, ....). C'est les freins de la M3 V8 donc on ne peut rien monter de chez BM .... Ceci étant la 1M est quand même mieux que la 135i en rigueur ... Ses 2 vrais pb sont : motricité minable (ça fait rire au début mais il faut essayer un bon Burzet par ex pour bcp moins rire) et vertical lamentable (auto qui se désunit totalement sur le bosselé).

Moi je l'avais acheté pour avoir une M3 E30 moderne et envoyer du gros dans les virolos et m'éclater dans les ouvertures de rallye ... Ben non ... c'est pour la Croisette uniquement :D :D :D :D
Le désacord vient surtout des amortos d'origine. Pour la 135,Il y a aussi une possibilité M performange pour les suspensions.
Autrement, j'ai dans mon coin de bon spécialistes qui te font un amortissement sur mesure aux petits oignons en fonction de ton usage (Rtec pour ne pas les citer, ils ont une succursale en France).

RD
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com