Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
FLAT45 a écrit :C'est vrai qu'un V6S commence à se toucher à un prix abordable... Comme cela ta femme sera content et tu garderas ton ventilateurMarco polo a écrit :C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neufwitchfinder a écrit : Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...
Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo![]()
![]()
cela me permettrai de garder la TT
![]()
![]()
J'avais essayé les trois motorisations, la V6 un peu juste, la V6 s parfaite, la V8 c'est de l’esbroufe

Qu'appelles tu un prix abordable pour une V6-S ????

Enfin abordable, je me comprends 
sérieusement il y a sur le marché des modèles à partir de 60 ke.. c'est je trouve un rapport prix/plaisir très très intéressant, surtout pour une voiture qui n'a que 2 ans.
D'accord avec toi le V6S est très largement suffisant, le V8 envoi fort mais trop démonstratif pour moi (et surement usant à la longue)

sérieusement il y a sur le marché des modèles à partir de 60 ke.. c'est je trouve un rapport prix/plaisir très très intéressant, surtout pour une voiture qui n'a que 2 ans.
D'accord avec toi le V6S est très largement suffisant, le V8 envoi fort mais trop démonstratif pour moi (et surement usant à la longue)
FLAT45 a écrit : Enfin abordable, je me comprends

Membre cotisant
n°2248

il n'y en a pas en occaz à Tours, à côté, seulement une V8

Marco polo a écrit :F Type F V6 S roadster neuve configuré au prix d'un Boxster GTS correctement optionné...que l'on ne peux plus avoir...neuf
![]()
il n'y en a pas en occaz à Tours, à côté, seulement une V8...heureusement, donc recherche de la perle rare en cours...doucement, [size=x-small]pas trop pressé le gars[/size]
![]()

lalex a écrit : J'ai trouvé au contraire que la puissance passe très bien au sol, pourtant j'ai tous fais pour que ça bouge.![]()
L'autre mauvaise langue de Xxl m'a même insulté de "goret" à son volant.![]()
![]()
![]()
![]()
FLAT45 a écrit :C'est sur faut envoyer pour la faire dandiner, mais comparer à une TT c'est limite une savonnette (enfin un gros savon), le chassis est nettement en-dessous (certes 2 roues motrices en moins)lalex a écrit : J'ai trouvé au contraire que la puissance passe très bien au sol, pourtant j'ai tous fais pour que ça bouge.![]()
L'autre mauvaise langue de Xxl m'a même insulté de "goret" à son volant.![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit : ça parle bcp d'argent ici
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...
Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque
Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus
C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici
Nan, mais on a tous un pote qui en avait une aussi , donc ils connaissent forcément (souvent lu...)![]()
![]()
En plus, ils ont des couleurs superbes !
ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ...![]()

993ttRo a écrit :Sinon, d''accord avec toutPierrers a écrit : ça parle bcp d'argent ici
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...
Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque
Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus
C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici
Nan, mais on a tous un pote qui en avait une aussi , donc ils connaissent forcément (souvent lu...)![]()
![]()
En plus, ils ont des couleurs superbes !
ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ...![]()
![]()
Je suis d'accord sur le fait que c'est surement un des rapport prix/plaisir des plus intéressants actuellement sur ce segment.
Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de coupé/cabrio, mais je la trouve particulièrement réussie esthétiquement, et le bruit étant très important pour une sportive (en même temps je lorgne sur les 997 TTS et c'est carrément le point faible), c'est à mes yeux aussi un argument de poids !
Seul soucis pour moi, c'est deux places...
Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de coupé/cabrio, mais je la trouve particulièrement réussie esthétiquement, et le bruit étant très important pour une sportive (en même temps je lorgne sur les 997 TTS et c'est carrément le point faible), c'est à mes yeux aussi un argument de poids !
Seul soucis pour moi, c'est deux places...
La F type a une grande qualité, celle ne ne pas etre trop basse donc roulable sur nos routes jonchées de dos d'ane, c'est bete mais il faut y penser.
Le son est demonstratif mais frole l'artificiel, amha on s'en lasse a moyen terme.
Perso, si je devais acheter une sportive moderne je regarderais du coté de la prochaine Mc Laren "low cost"
Le son est demonstratif mais frole l'artificiel, amha on s'en lasse a moyen terme.
Perso, si je devais acheter une sportive moderne je regarderais du coté de la prochaine Mc Laren "low cost"

my 2 cents: Je bosse pour JLR depuis 3 ans et demi, il y a qq mois j ai pris une X152 V8SC 550 CV AWD pour le w.e. (la conscience professionnelle de tester les données serie que je leur ai livré
)
en 3 mots:
FA
BU
LEUX

moteur genial, plein, son de psychopathe, torque vectoring efficace, train avant incisif, capot sans fin, finition au top, BVA sans grand equivalent dans la categorie
bref...
Je voulais plus la rendre

Faudrait m en couper une pour me forcer a prendre une 991, toute turbo serait elle, au lieu d une F type...
PS/ Pour les agités du manche, elle sort en BVM en 2016, et le V8 aura plus d allonge pour les fanatiques de la Pmax en 2017
PPS/ pour les inquiets du volume de coffre du Coupé (genre Turbo sur M6
), j ai une photo je sais plus où avec 2 caisses de (24
) bieres allemandes, 3 packs d eau et des pringles dans le coffre, donc pas de stress sur ce coup la. Le cabrio par contre, y mettre un tomtom est deja un challenge à ne pas sous estimer

en 3 mots:
FA
BU
LEUX

moteur genial, plein, son de psychopathe, torque vectoring efficace, train avant incisif, capot sans fin, finition au top, BVA sans grand equivalent dans la categorie
bref...
Je voulais plus la rendre

Faudrait m en couper une pour me forcer a prendre une 991, toute turbo serait elle, au lieu d une F type...
PS/ Pour les agités du manche, elle sort en BVM en 2016, et le V8 aura plus d allonge pour les fanatiques de la Pmax en 2017

PPS/ pour les inquiets du volume de coffre du Coupé (genre Turbo sur M6

D'accord avec à peu près tout, sauf l'image qui vieillit souvent mal chez Jaguar. Quid du look dans 5 ans / 10 ans ? Ce qu'on trouve top et moderne en 2015 peut faire un flop 5 ans plus tard.
[/quote]
De plus elle n'aura jamais l'aura d'une 911....
Suis pô impartial là
[/quote]
De plus elle n'aura jamais l'aura d'une 911....
Suis pô impartial là