Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911 2.2S 1970

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160949

Page 3 sur 4
- par dyder
Posté : 15 août 2018, 09:36
Oui oui ,elle sort régulièrement en balade le week end,la carte grise est a jour le CT en cours de validité (mais a refaire pour une vente).Le 2.7 marche plutot bien (surtout depuis le montage de la ligne inox complete) la pression d’huile est bonne et je l’ai révisé en fin de saison dernière (bougies ,filtre ,huile,roulements roue avant,amortisseurs Bilsten,soufflets de cardans .....)
- par dyder
Posté : 15 août 2018, 09:50
J’avais deux types de projets!!!!!

Ça

Image


Ou ca :P


Image
- par Stephbzh996
Posté : 17 août 2018, 10:24
Bonjour,
Nouvel arrivant je parcours le forum et suis tombé sur ce post.
Je me permets de donner mon avis...ayant suivi la modification par un ami d'une 3.2 en 2.8 RER replica j'ai une petite idee de la montagne de travail que cela représente. Je reste cependant convaincu qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.
L'auto semble saine et bien remise en état par tes soins aussi je la garderais et au fur et à mesure j'amasserais les pièces pour faire mes travaux progressivement.
Tes objectifs sont bien beau et le plaisir n'en sera que plus grand une fois atteind.
Garde la :D
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:32
Cette semaine,rangement du garage pour sortir la 911
Image

Image

Image


Attention le temps gris et la luminosité améliore énormément la peinture !!!!Elle est quand meme loin d’etre Aussi belle !!!:D
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:33
Aujourd’hui ,passage sur le pont chez un copain pour faire les photos demandées en MP ;)

Fond de coffre:
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:35
Image

Image

Image


Juste un peu de corrosion de surface qui part en frottant avec le doigt
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:44
Les trains roulants :)
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:46
Image

Image

Image
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:48
Plancher:quelques déformations a redresser et un peu de corrosion de surface
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:49
Image

Image

Image
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 17:52
Seul les supports de cric vont demander un peu plus de boulot ,corrosion toujours de surface sans perforation mais déformation du a l’utilisation de cric rouleur :mad:
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 18:07
Dossier reçu de chez porsche,voiture livrée en Décembre 69 a la concession Porsche d’Avignon,couleur 2323 Orange Sanguine réf 018. C’est bien une 911S de type 2.2S ,les numéros secret (numéro de production) correspondent bien au numéro de série de la caisse .:P
- par Boub42
Posté : 28 sept. 2018, 18:09
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 18:16
Apres demande au près de l’utac La voiture n’a était vu qu’une fois au contrôle technique en 2012 rien avant.ca explique peut etre l’absence ou presque de corrosion.Je pense que la caisse est restée très longtemps stockée au sec avant d’etre Remontée a partir d’une 2.7 type G
Image
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 18:17
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
- par Jibb
Posté : 28 sept. 2018, 21:49
dyder a écrit :
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
La mienne aussi! De janvier 70.
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
- par Jibb
Posté : 28 sept. 2018, 21:57
Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 22:10
Jibb a écrit :
dyder a écrit :
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s :P
Excellent :D
La mienne aussi! De janvier 70.
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Marrant je ne savais pas !!!!ca explique le nombre de 911 Classics livraient a Avignon !!
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 22:13
Jibb a écrit :
Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)
Apres la petite balade d’aujourd’hui,j’avoue que ca pique un peu de la vendre !!!!!,mais je vais me tourner vers un projet plus raisonnable :D .De plus j’ai découvert l’avion ancien dans une assos ,j’ai franchement craqué :cool:
- par dyder
Posté : 28 sept. 2018, 22:19
Image

Image

Image


Juste sac de sable bénévole mais de plus en plus envie de passer le PPL (brevet de pilote prive):P
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com