https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160949
Boub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s![]()
dyder a écrit :ExcellentBoub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s![]()
![]()
Jibb a écrit :La mienne aussi! De janvier 70.dyder a écrit :ExcellentBoub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, elles ont dû se côtoyer là bas avec mon Targa 2.2s![]()
![]()
Après, c'est finalement pas tant que cela un hasard car apparemment les importations Sonauto transitaient toutes par Avignon. Info donnée par un concessionnaire dans les années 70-80-90. Après,, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si cela concernait aussi les voitures de région parisienne ou si ces dernières étaient livrées directement à Paris.
Jibb a écrit : Dyder, ta 911 à l'air vraiment très très saine... cela devient rare pour des bases de restauration et facilite vraiment considérablement le travail. La tôlerie est le poste le plus cher. D'une restauration de spécialiste, tu passes à une restauration accessible à une personne avertie.
Pour une transformation selon tes goûts (ST), tu n'auras même pas besoin de reprendre la base. Garde la voiture ;-)