https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160649
Kris1977 a écrit :120 max, je recherche une 2.0S ou 2.2 S en targa de préférence mais les prix se sont envolés ...flatazor a écrit :Tu as combien à poser pour l'achat?Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
![]()
Gp21 a écrit :Il y a un coupé rouge 2.0s chez Art Restauration vendu en l'état à 74. Il est à finir, moteur, intérieur, etc... et il reste pas mal de taf.Kris1977 a écrit :120 max, je recherche une 2.0S ou 2.2 S en targa de préférence mais les prix se sont envolés ...flatazor a écrit : Tu as combien à poser pour l'achat?
![]()
Kris1977 a écrit : Et je vous tiens informés dès que j ai trouvé;)
RANGELOVER a écrit : .
Comme toi, je découvre le club 911.net et son forum. Une vraie mine d'or foisonnante d'informations. Je passe un temps de dingue à parcourir les sujets. Ceux sur la restauration sont vraiment passionnants et pleins de découvertes sur les classiques. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare au bon moment (2,2s targa aussi) mais n'en suis pas pour autant au bout de mes peines. La caisse est bien corrodée et va nécessité un gros travail de restauration.
Bon courage dans ta recherche.
langmaxime a écrit : Celle-ci a l'air sympa : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1863074
911 '68 matching mais upgrade 2l5