https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159264
FX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
285 ch, noir, cuir noir. 200 000 km réels avec carnet.
Peinture neuve et moteur entièrement refait, révisée.
52 KE.
Boubi a écrit : Tu as eu tort
Surtout avec un moteur refait.
Mais je te comprends....................... quid de la vente dans quelques années, avec quelques dizaines de milliers de kilomètres en plus ??
Boubi a écrit : Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu, 372.000 kilomètres ce matin
Bon, c'est avec la GTI![]()
![]()
detuning-man a écrit :Je te bas : plus de 400000 km, avec les 2Boubi a écrit : Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu, 372.000 kilomètres ce matin
Bon, c'est avec la GTI![]()
![]()
![]()
Phil S a écrit : Et j'ai rien dit sur les GTI !![]()
detuning-man a écrit :ben continuePhil S a écrit : Et j'ai rien dit sur les GTI !![]()
Sinon, 251000, c'était pour ma 911, eh !
lienj a écrit :Elle était sur LBC non ? Je crois l'avoir vue avec le moteur entièrement traité nikasil... Elle me plaisait bien mais j'ai eu peur des 200mkmFX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
285 ch, noir, cuir noir. 200 000 km réels avec carnet.
Peinture neuve et moteur entièrement refait, révisée.
52 KE.![]()
FX20S a écrit : Moteur refait jusqu'en bas, le risque est faible dans ce cas.
200 000 km, c'est juste six chiffres sur un compteur.
Sur la mienne, qui totalise 185 000 km, les amortisseurs sont encore d'origine, l'embrayage, d'origine aussi, vient d'être changé en préventif parce qu'on a déposé moteur/BV pour refaire l'étanchéité des couvercles de distribution. Le disque était usé, mais pas au bout, il restait encore plusieurs dizaines milliers de km au rythme où je les use.
Et entre une 200 000 km avec histo et une 130 000 km présumée avec carnet perdu, je n'hésite pas longtemps...
FX20S a écrit : Pour info, un pro vient d'en vendre une.
285 ch, noir, cuir noir. 200 000 km réels avec carnet.
Peinture neuve et moteur entièrement refait, révisée.
52 KE.