https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159219
anthony a écrit :
PS: pour la gt3 : faire une inversion de cable (fastoche) sur la fiche de raccordement![]()
vitamine a écrit : Verdict du chef d'atelier:
Cette Porsche 997 GT3 est irréprochable ...
GTThree a écrit :Bravo et félicitations !vitamine a écrit : Verdict du chef d'atelier:
Cette Porsche 997 GT3 est irréprochable ...
C'est une Suisse, une Française ou autre ?
GTThree a écrit :Bravo et félicitations !vitamine a écrit : Verdict du chef d'atelier:
Cette Porsche 997 GT3 est irréprochable ...
C'est une Suisse, une Française ou autre ?
rpaddicted a écrit : Et les plaquettes donc. Ca va faire mal.
rickman a écrit : mais je ne comprends pas, tu n'as plus la 3.8 ?
Stephane67 a écrit : Félicitation
Du coup on te verra quand même à Dijon en octobre ?
vitamine a écrit : C'est une (bonne) question pour P123
GTThree a écrit :Déjà posée !vitamine a écrit : C'est une (bonne) question pour P123
Dans les 28€ la journée de roulage pour une 3.8 !
J - 1/2![]()
vitamine a écrit :Tu viens ???:)GTThree a écrit :Déjà posée !vitamine a écrit : C'est une (bonne) question pour P123
Dans les 28€ la journée de roulage pour une 3.8 !
J - 1/2![]()