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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message Envoyé
Protège carter et réservoir j'ai déjà, en alu aéronautique.

Vu que je roule en caisse étroite, pas besoin des protections d'aile.

Je vais t'envoyer un MP pour le reste
Membre cotisant n°3251
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Vos autos sont magnifiques :thumbup: :thumbup:
J'aimerai bien trouver une tôle de protection pour ma c3.0. Si vous avez une adresse, je suis preneur :P
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Une question me vient à l'esprit. Quelle largeur de jantes et de pneus (avant et arrière) peut on rouler au maximum sans ailes élargies.

Et avec?
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tu peux rouler, à l'avant 7 ou 8 pouces ; arrière max 9 Pouces, mais attention aux ailes car ça risque de frotter car il faut quand même que tu pose des cales à l'avant comme à l'arrière !!!
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Voilà ça avance doucement.

J'ai fini de réinstaller le frein à main, grâce aux pièces que 914ap m'a envoyé. Quel travail de m...., j'en ai oublié de prendre des photos

Il m'a aussi trouvé un vieux pédalier, que j'ai commencé à retaper pour ensuite le transformer en double maître cylindre avec réglage au tableau de bord.


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démontage

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bagues laiton

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balancier

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Reste à suivre
lcd
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Tu peux rouler en 7 a l'avant et 8 à l'arriere avec des pneus en 23 à l'arriere . Il boudine un peu mais perso je le trouve supérieur en tenue de route au 18 .
Pour cela il faut des calles de 7 à l'arrière et tirer un peu sur les ailes .pour le pas toucher .
Moi je n'ai pas de calles a l'avant mais j'ai entendu certains qui en mettent .:thumbup:

J'ai vu que tu voulais mettre un capot en fibre ..... cela n'est pas homologué en rallye :mad:
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lcd a écrit :
Tu peux rouler en 7 a l'avant et 8 à l'arriere avec des pneus en 23 à l'arriere . Il boudine un peu mais perso je le trouve supérieur en tenue de route au 18 .
Pour cela il faut des calles de 7 à l'arrière et tirer un peu sur les ailes .pour le pas toucher .
Moi je n'ai pas de calles a l'avant mais j'ai entendu certains qui en mettent .:thumbup:

J'ai vu que tu voulais mettre un capot en fibre ..... cela n'est pas homologué en rallye :mad:
oui, pour le capot, l'homologation ne mentionne que le capot moteur, qui, sur une Porsche est....... à l'arrière. Faut que je m'y habitue :D

Pour les pneus arrière tu voulais dire du 235?

Quelle paisseur de cales?
lcd
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les cales font 7mm sinon le pneu touche les durites d'huile .
pour les pneus c'est du 23/59/15 chez Michelin
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lcd a écrit :
les cales font 7mm sinon le pneu touche les durites d'huile .
pour les pneus c'est du 23/59/15 chez Michelin
Ca correspondrait suivant ce site http://www.michelinclassic.com/en/Compe ... B5-R-and-F

à un 265/40 R 15 92 W.

Je suis étonné que ça passe. Mais tant mieux :D
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n'oublis pas de sabler ton pedalier !!!!!:D
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scaviatu a écrit :
n'oublis pas de sabler ton pedalier !!!!!:D
Pourquoi, il a l'air tout neuf :P
lcd
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il faut tirer un peu les ailes mais ca passe ...... je suis comme cela avec ma GR3 futur GR4...:thumbup:
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ah bon chris ????!!!!! tu passe en gr4 voies larges :D :D

j'ai de belles jantes à vendre :D
denteux42 En ligne
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Dis Collègue, j'en chercherai éventuellement , MP si tu en as ?
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scaviatu a écrit :
ah bon chris ????!!!!! tu passe en gr4 voies larges :D :D

j'ai de belles jantes à vendre :D
Si Denteux ne les prends pas, fait moi savoir
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lcd a écrit :
il faut tirer un peu les ailes mais ca passe ...... je suis comme cela avec ma GR3 futur GR4...:thumbup:
T'aurai des photos et détails techniques de ta voiture? Je suis toujours preneurs pour toutes les infos que je peux avoir
denteux42 En ligne
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Pour les jantes , je cherche des gotti , et je fais fabriquer un jeu par Mad In , dès que je peux ....Je cogite pour prendre un jeu de Fuchs à mon collègue , mon préparateur doit aller en Corse , il aurait loué son escort ...
lcd
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scaviatu a écrit :
ah bon chris ????!!!!! tu passe en gr4 voies larges :D :D

j'ai de belles jantes à vendre :D
je sais Xav mais en ce moment je n'ai pas trop de sous .......

tu fais du credit ;)
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Message Envoyé
J'ai trouvé des freins de 930, grâce à un tuyau de rennfrog.

Faut penser jantes maintenant. Pour rouler en groupe 4, faudra apparemment des 15" (je n'ai pas encore compris pourquoi, vu que les jantes de 16 existaient à l'époque, mais si c'est comme ça, faudra faire avec comme tout le monde).

Donc revenons aux jantes. Je sais que les freins de 930 passent avec des jantes Fuchs originales. Mais qu'en est-il des copies commde Maxilite et autres?

Y-a-t'il des jantes "pas-fuchs" qui passeraient en 15"?
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