Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


kymenoulos a écrit :Merci Fred pur les réponsesFLA69LP a écrit : Salut Olivier
- Sur une WG, il y a deux durites, une (au centre) qui vient de l'échangeur en traversant la tôle de protection qui est le pilotage admission, et l'autre (au dessus) qui n'est qu'un évent![]()
D'origine, ce n'est qu'un bout de tube métal déposé au fond du berceaudonc pour ma Tial j'ai juste mis un bout de durite comme je l'avais déjà fait pour ma grise
- L'accès sous la lambda permet de faire la mesure CO avant le cata pour le réglage moteur enrichissement .. (Via la Kjet)
- Oui, j'ai déjà vu pour le nettoyage cryo, faudrait que je vois ça par chez moi !!
@+
si tu trouves pour le nettoyage cryo fais moi signe et on "mutualise" si ça te dis![]()
![]()
Très intéressé si pas à 600 bornes

Membre


Membre cotisant
n°2861




piedtendre a écrit :+1 ! Je sais que ça se fais en CP. ON en avait parlé ici. Ils pulverisent ensuite une protection isn't it ?kymenoulos a écrit :Merci Fred pur les réponsesFLA69LP a écrit : Salut Olivier
- Sur une WG, il y a deux durites, une (au centre) qui vient de l'échangeur en traversant la tôle de protection qui est le pilotage admission, et l'autre (au dessus) qui n'est qu'un évent![]()
D'origine, ce n'est qu'un bout de tube métal déposé au fond du berceaudonc pour ma Tial j'ai juste mis un bout de durite comme je l'avais déjà fait pour ma grise
- L'accès sous la lambda permet de faire la mesure CO avant le cata pour le réglage moteur enrichissement .. (Via la Kjet)
- Oui, j'ai déjà vu pour le nettoyage cryo, faudrait que je vois ça par chez moi !!
@+
si tu trouves pour le nettoyage cryo fais moi signe et on "mutualise" si ça te dis![]()
![]()
Très intéressé si pas à 600 bornes![]()
Yannick en avait parlé à propos de la leichtbau grise envoyée au département Porsche classic
kymenoulos a écrit :l'idée serait de le faire en Rhône Alpes (Lyon ou alentours), ça fait combien de chez toi ?:thumbup:piedtendre a écrit :+1 ! Je sais que ça se fais en CP. ON en avait parlé ici. Ils pulverisent ensuite une protection isn't it ?kymenoulos a écrit : Merci Fred pur les réponses
si tu trouves pour le nettoyage cryo fais moi signe et on "mutualise" si ça te dis![]()
![]()
Très intéressé si pas à 600 bornes![]()
Yannick en avait parlé à propos de la leichtbau grise envoyée au département Porsche classic
