Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2437

Vi et nous donner l'adresse de celui qui désactive completement le système,car dans mon CP il ne font pas,ils m'ont juste désactivé l'erreur a l’odb,il ne me reste que "!" D'affiché a l'odb mais le débranché completement serait pas plus mal.
Salut loren
Dis,tu serai pas en mode piéton?

Parcontre pour te répondre a mon avis en pa c'est remboursé,apres ça dépend peut être du garage...
Salut loren

Dis,tu serai pas en mode piéton?

Parcontre pour te répondre a mon avis en pa c'est remboursé,apres ça dépend peut être du garage...
Membre cotisant
n°2437

nico51 a écrit : Vi et nous donner l'adresse de celui qui désactive completement le système,car dans mon CP il ne font pas,ils m'ont juste désactivé l'erreur a l’odb,il ne me reste que "!" D'affiché a l'odb mais le débranché completement serait pas plus mal.

Michael228 a écrit :Pour l'avoir fait, je n'ai pas le montant précis de l'opération sur la facture, mais je me renseignerai lundilllaurent a écrit :Non, pas moins cherMichael228 a écrit : Sinon, moins cher encore : désactiver le système.![]()
![]()

nico51 a écrit : Vi et nous donner l'adresse de celui qui désactive completement le système,car dans mon CP il ne font pas,ils m'ont juste désactivé l'erreur a l’odb,il ne me reste que "!" D'affiché a l'odb mais le débranché completement serait pas plus mal.
Salut loren![]()
Dis,tu serai pas en mode piéton?![]()
![]()
oui pieton

Membre cotisant
n°2437

lllaurent a écrit :A vue de nez je dirais passage à la valise + 1 h de mo pour débrancher le récepteur situé sous le pare brise côté gauche dans le coffre : entre 150 et 200€Michael228 a écrit :Pour l'avoir fait, je n'ai pas le montant précis de l'opération sur la facture, mais je me renseignerai lundilllaurent a écrit : Non, pas moins cher![]()
![]()
![]()

RIRI83 a écrit : Je viens d'avoir le même défault , c'est la pile d'un capteur (ou de plusieurs capteurs)
on ne remplace pas la pile ,ça serait trop facile ....on change tout
CP puget = remplacement capteur 32.40 € HT+ soupape 21.73 € HT+ sensor 124.50 € HT = 214 € TTC
![]()
Il faut juste remplacer le transmetteur et sa valve alu et entrer le code du nouveau sensor dans le système RDK...
PC