Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
Bonjour Emmanuel,
Certains membres du site (ou du club) ont récemment acheté des 993 turbo;) je pense donc que tu es dans le coeur de cible pour vendre une telle voiture de passionné;)
Pour ma part, une fois ma 964 vendue, je me pencherai sur la question:);)
Je te souhaite une bonne vente.:)
Certains membres du site (ou du club) ont récemment acheté des 993 turbo;) je pense donc que tu es dans le coeur de cible pour vendre une telle voiture de passionné;)
Pour ma part, une fois ma 964 vendue, je me pencherai sur la question:);)
Je te souhaite une bonne vente.:)
je te comprends mais le problème c'est qu'ensuite à plus de 100mkils faut trouver acheteur ce n'est pas évident surtout en tant que particulier, c'est aussi pour ça que certains préfèrent se diriger vers des 4s qui à prix égal et même un peu inférieur peuvent être moins kilomètrées...plus la différence de budget d'entretien
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Courage pour la vente : DU GROS !
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Pour les 42k€ en 4S tu as tout a fait raison à ce prix on en trouve chez les pro, donc chez les particuliervers 39k€.
Bonne ventepour la 993 bt
Ps en centre Porsche combien te la reprenne t il sur une GT3??
A++
Membre

Hello Manu
Hello Beef 
Voila un petit avis perso
...
J'étais à la recherche d'une 4S, une belle 4S
... car la Turbo faisait plus partie des autos de rêve donc pas accessible... et puis le marché s'est resséré...
Les TT commence à être abordable... par rapport aux 4S...
C'est clair que la 4S faisait partie de l'achat "Raison", et Turbo de l'achat "Passion"...
Puis et venu l'essai de la TT ... et là... OUT la 4S, et vive la TT
...
Comme dit Beef, la TT , c'est DU GROS !!!! DU GROS !!!! et en plus, c'est une voiture mythique !!!
Maintenant, reste à trouver un auto très bien suivie pour ne pas être embetté dans le temps... et ca c'est déjà plus dur...car la TT n'accepte pas un entretien approximatif... (j'ai ouïe dire
)
Voilou,
La Turbo, c'est de la dynamite
...
@+
Grenouille

Voila un petit avis perso

J'étais à la recherche d'une 4S, une belle 4S

Les TT commence à être abordable... par rapport aux 4S...
C'est clair que la 4S faisait partie de l'achat "Raison", et Turbo de l'achat "Passion"...
Puis et venu l'essai de la TT ... et là... OUT la 4S, et vive la TT

Comme dit Beef, la TT , c'est DU GROS !!!! DU GROS !!!! et en plus, c'est une voiture mythique !!!
Maintenant, reste à trouver un auto très bien suivie pour ne pas être embetté dans le temps... et ca c'est déjà plus dur...car la TT n'accepte pas un entretien approximatif... (j'ai ouïe dire

Voilou,
La Turbo, c'est de la dynamite

@+
Grenouille
J'ai eu une offre à 45 K€ pour une GT3 à 65 K€, ce qui est plutôt pas mal. Sauf que la GT3 en question était orange... mais pas la couleur orange qui va bien, un orange virant sur le rouge, un peu particulier. Accessoirement, je ne souhaite pas ajouter plus de 15 K€.
[Edite le 2-5-2005 par manu-c]
[Edite le 2-5-2005 par manu-c]
La TT est plus chère à l'entretien mais reste proche de la 4S pour les pneus et les freins. Je faisais 7000 km avec les pneus de la 4S contre 5000 sur la TT. La consommation par contre n'a rien à voir ...
Ce qui n'a aussi rien à voir c'est les performances ... Comme je l'ai dit la 4S est un saucisson, trop lourd, pas assez de chevaux, bref un ENORME SAUCISSON et une superbe réussite commerciale ... La preuve, j'en ai acheté une ... Vite revendue pour une Turbo 3,6. A ce jour la meilleur Porsche que j'ai eu (globalement, parce qu'en perfs la TT ...).
Sinon pour la GT3, ça va te surprendre en terme de perf par rapport à une TT, mais ça reste une super auto ... Mais pour moi totalement inutilisable chez moi : trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....
DU GROS !!!!
Ce qui n'a aussi rien à voir c'est les performances ... Comme je l'ai dit la 4S est un saucisson, trop lourd, pas assez de chevaux, bref un ENORME SAUCISSON et une superbe réussite commerciale ... La preuve, j'en ai acheté une ... Vite revendue pour une Turbo 3,6. A ce jour la meilleur Porsche que j'ai eu (globalement, parce qu'en perfs la TT ...).
Sinon pour la GT3, ça va te surprendre en terme de perf par rapport à une TT, mais ça reste une super auto ... Mais pour moi totalement inutilisable chez moi : trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....
DU GROS !!!!
SI je ne m'abuse c'est les GT3 développée par l'usine pour courrir en rallye et qui font l'objet d'un trophée en Belgique (finale au rallye du Var en 2005). GT3 avec moteur d'origine, arceau, baquet, suspensions revues pour un usage rallye et voiture un peu plus haute ...
Au premier rallye Duez (le pilote d'essai) a trouvé ça un peu trop bas encore, ils ont relevé et maintenant c'est le top ...
Donc une GT3 comme ça, je vois ça comme une grosse M3 E30 et YES !!!
Au premier rallye Duez (le pilote d'essai) a trouvé ça un peu trop bas encore, ils ont relevé et maintenant c'est le top ...
Donc une GT3 comme ça, je vois ça comme une grosse M3 E30 et YES !!!
Message original : manu-c
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
je dois faire parti des touches plus ou moins sérieuse et je m'en excuse.
Mais le problème est de penser à vendre l'actuelle, et là on touche à l'affectif !!

Ensuite considérant le budget, le prix ne me choque pas pour la voiture de manu-c qui visiblement a été entretenue dans les règles.
Tout le problème comme d'habitude est de comparer ce qui est comparable !
On peut dire avec 50K€ j'ai une 996 phase 2 après 2002 mais une C2;)
On peut effectivement dire qu'une 993 4s c'est la fourchette 45K€, même si certain magazine ou conducteurs avertis dise qu'elle est "lourde", déjà qu'avec seulement 250cv sur ma 964 je suis déjà incapable de l'exploiter sur route ouverte à cause de la répression alors une 4S doit bien faire l'affaire tout de même......
Mais dans le cas de la voiture de manu-c on parle du top des 993 donc si on veut comparer on prend une turbo en 996 et hop on passe à 70-75k€ !!
Faut arrêter les raccourcis sur les prix, le prix n'est pas tout il y a aussi le "standing" de la voiture et son positionnement dans la gamme de l'époque.
Voilà pour mon couplet espérant ne pas vous avoir trop barbé avec mes modestes conclusions !
@++
Et bon courage à Manu-c pour la vente de sa voiture;)
[Edite le 2-5-2005 par detartrax]