Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
jumbo a écrit : Attention pour le rendez vous de la porte Maillot . Il semblerait qu'il y ai des caméras de vidéo avec verbalisation automatique . Prudence les gars![]()

[hr]
Pam17 a écrit :kiki2L2 a écrit : http://news.moto-journal.fr/consequence ... tout-paris
![]()
Il faudrait demander à Cathy des cache-plaques "Club 911.net"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cathy a écrit :Tu as raison hélas, merci mon Jean Marcjumbo a écrit : Attention pour le rendez vous de la porte Maillot . Il semblerait qu'il y ai des caméras de vidéo avec verbalisation automatique . Prudence les gars![]()
[hr]Je vais en faire faire marquées : prefecturedepolice.comPam17 a écrit :kiki2L2 a écrit : http://news.moto-journal.fr/consequence ... tout-paris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Passez un bon dimanche

Pam17 a écrit :Cathy a écrit :Tu as raison hélas, merci mon Jean Marcjumbo a écrit : Attention pour le rendez vous de la porte Maillot . Il semblerait qu'il y ai des caméras de vidéo avec verbalisation automatique . Prudence les gars![]()
[hr]Je vais en faire faire marquées : prefecturedepolice.comPam17 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Passez un bon dimanche![]()
![]()

Je ne comprends pas bien cet engouement pour la Porte Maillot!
Il y a trop de voitures et d'autocars avec le risque de se faire aligner pour être en 4ème file, et malgré tout vous persistez à vous y donner rdv.
Il y a un tas de portes à proximités avec moins de traffic et moins de risques.
Je me souviens qu'à l'époque nous nous donnions rdv qlq'fois devant l'église de la porte de saint cloud.
C'est plutôt tranquille mis à part les grenouilles de bénitiers qui veulent se garer juste devant : D
Il y a trop de voitures et d'autocars avec le risque de se faire aligner pour être en 4ème file, et malgré tout vous persistez à vous y donner rdv.
Il y a un tas de portes à proximités avec moins de traffic et moins de risques.
Je me souviens qu'à l'époque nous nous donnions rdv qlq'fois devant l'église de la porte de saint cloud.
C'est plutôt tranquille mis à part les grenouilles de bénitiers qui veulent se garer juste devant : D
kangal a écrit : Du coup on part d'ou
J'ai fait "un départ" de PK la semaine dernière j'ai rien vu rien reçu, c'est officiel cette histoire?![]()
Les rdv d'avant mensuelle ne sont jamais officiels, ce ne sont pas des " sorties club" et doivent donc être postés dans le pitlane.